Championnat de Vendée 2013-2014 du Vendée Slot Racing


Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 février 2014 à 10h44


Phil44 a écrit :

alex24hlm a écrit : moi je fais comme vous voulez je ne suis pas difficile
et Phil il s'en fout , il a un contrat " usine" avec tous les fabricants
c est sa les bons pilotes


Non!Non!

Avec un peu plus de pratique tu verras, pas si bon que cela le pilote!

Moi je serrait pour avoir un championnat le plus homogène possible ce qui éviterai de trop gros écart de performance en plus du pilotage, ce n'est que mon avis

Message

Phil44
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 février 2014 à 10h53


Moi je serrait pour avoir un championnat le plus homogène possible ce qui éviterai de trop gros écart de performance en plus du pilotage, ce n'est que mon avis [/quote]

C'est ce qui est fait cette année ,tous la même voiture.

Que proposes tu?

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 février 2014 à 11h09


Phil44 a écrit :

Moi je serrait pour avoir un championnat le plus homogène possible ce qui éviterai de trop gros écart de performance en plus du pilotage, ce n'est que mon avis

C'est ce qui est fait cette année ,tous la même voiture.

Que proposes tu? [/quote]

Comme ont a fait mais en restant avec des marque et des model bien connut et réputer niff

Message

alex24hlm
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 février 2014 à 11h22


Pour moi , mais sa n'engage que moi pour faire un championnat homogène il faut faire des courses en équipe de 2 sur certaines manches.
Avec dans chaque équipe, un pilote confirmé et un débutant, un peu comme dans certaines catégories de sport auto.
le " pro" prend sous son aile un " gentleman" est le fait progresser mais je peux aussi comprendre que c est pas toujours drôle de voir sa course ruiner par un boulet
Mais je pense que sa peut coller avec la mentalité du club, et que se sera réalisable une fois que l'on aura une piste fixe ou sur celle ci les différences de niveaux seront un peu gommées par les kilomètres de roulage.
mais bon , on passe déjà de très bons moments.

Si tu freine t 'es un lâche, si tu sors t' es un con

Message

Phil44
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 février 2014 à 11h36


Comme ont a fait mais en restant avec des marque et des model bien connut et réputer niff [/quote]

Je proposais une marque libre,pour avoir un plus grand choix de carrosseries.
Ex: LMP,il n'y a pas beaucoup de choix de carrosseries dans chaque marque.

Faire comme cette année, pas de problème.
Tes préférences,marque,catégorie,modèle.

Message modifié le vendredi 7 février 2014 à 11h36 par Phil44

Message

Phil44
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 février 2014 à 11h47


alex24hlm a écrit :

Pour moi , mais sa n'engage que moi pour faire un championnat homogène il faut faire des courses en équipe de 2 sur certaines manches.
Avec dans chaque équipe, un pilote confirmé et un débutant, un peu comme dans certaines catégories de sport auto.
le " pro" prend sous son aile un " gentleman" est le fait progresser mais je peux aussi comprendre que c est pas toujours drôle de voir sa course ruiner par un boulet
Mais je pense que sa peut coller avec la mentalité du club, et que se sera réalisable une fois que l'on aura une piste fixe ou sur celle ci les différences de niveaux seront un peu gommées par les kilomètres de roulage.
mais bon , on passe déjà de très bons moments.

Cela peut-être un autre championnat, il faut aussi définir ce qu'est un débutant!
Il y a aussi la possibilité de pénaliser les premiers en plombant les voitures.

Message

alex24hlm
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 février 2014 à 11h51


ou en vous attachant les mains dans le dos et un bandeau sur les yeux

Si tu freine t 'es un lâche, si tu sors t' es un con

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 février 2014 à 11h56


alex24hlm a écrit :

ou en vous attachant les mains dans le dos et un bandeau sur les yeux

Moi je pense que notre système actuelle est bien penser ont va peut être devoir revoir le déroulement des course pour faire deux groupe et donc deux rencontre le même soir pour évité qu'il y est trop de pilots sur la même piste et que ça termine vraiment trop tard, sinon laisse le système actuelle il ma l'air bien a mon sens.

Message

Phil44
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 février 2014 à 12h28


Matty85 a écrit :

alex24hlm a écrit : ou en vous attachant les mains dans le dos et un bandeau sur les yeux

Moi je pense que notre système actuelle est bien penser ont va peut être devoir revoir le déroulement des course pour faire deux groupe et donc deux rencontre le même soir pour évité qu'il y est trop de pilots sur la même piste et que ça termine vraiment trop tard, sinon laisse le système actuelle il ma l'air bien a mon sens.

Ce sera peut-être la solution,mais cela me parait difficilement réalisable.
Pour avoir le résultat final d'une course, il faudra attendre la 2ème course!
Et surtout, quand tu auras fait une rencontre chez toi et que tu auras participé,
qui fera le directeur de course pour la 2ème rencontre chez toi?

Tout est possible, mais il va falloir une bonne organisation et sacré calendrier

Message modifié le vendredi 7 février 2014 à 13h18 par Phil44

Surveiller Imprimer