Championnat de Vendée 2013-2014 du Vendée Slot Racing


Message

themacallan
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 9 janvier 2014 à 13h21


Citation :

ça c'est cool ont va peut être pouvoir avoir un endroit pour poser le Vendée Slot Racing^sur des rails ^^

pour qu'il puisse prendre son envol..............

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 11 janvier 2014 à 10h52


Encore une excellente soirée passé avec vous le Vendée slot Racing, et les nouveaux potentiels adhérant, toujours une aussi bonne ambiance entre les rire et les vannes qui taille bien et les rebondissements des courses, à coup sûr je suis convaincu que de belle autre soirée nous attend ^^

Message modifié le samedi 11 janvier 2014 à 10h54 par Matty85

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 24 janvier 2014 à 20h42


Bonsoir à tous j'aurais besoin pour la prochaine course qui se déroulera chez moi à Commequiers, de photos des pilots et de leurs voitures, pour ce qui ne me les avait pas fournis la dernière fois ou pour les carrosserie modifier depuis, ce qui permettra d'avoir une gestion de course rapide et simple, merci à vous.

Pour info renommer vos photo pilots et voiture avec votre prénom que je me repère facilement.

Autre point qui serra critiquer il y aura cette fois si une chicane qui a été placer sur la première portion de la piste ce qui évitera des chute de plateau depuis le pont ^^ donc ne passer pas vos bolides a la polisseuse, des bosses vont apparaître^^

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 28 janvier 2014 à 11h11


Superbe qualité c'est 917k NSR, après 10 tour de piste sans sortie n'y chute le berceau a encore casser pour la seconde fois, alors soit le moteur est surpuissant et le berceau mal conçu soit la qualité du plastique du berceau laisse a désiré !!!

Message modifié le mardi 28 janvier 2014 à 11h13 par Matty85

Message

Phil44
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 28 janvier 2014 à 11h51


Matty85 a écrit :

Superbe qualité c'est 917k NSR, après 10 tour de piste sans sortie n'y chute le berceau a encore casser pour la seconde fois, alors soit le moteur est surpuissant et le berceau mal conçu soit la qualité du plastique du berceau laisse a désiré !!!

Recolle ton moteur comme nous l'avions fait chez Nicolas pour éviter au moteur de bouger.

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 28 janvier 2014 à 12h10


Phil44 a écrit :

Matty85 a écrit : Superbe qualité c'est 917k NSR, après 10 tour de piste sans sortie n'y chute le berceau a encore casser pour la seconde fois, alors soit le moteur est surpuissant et le berceau mal conçu soit la qualité du plastique du berceau laisse a désiré !!!

Recolle ton moteur comme nous l'avions fait chez Nicolas pour éviter au moteur de bouger.

Le moteur est toujours coller mais ça a recaser au même endroit je vais essayer de coller la cassure avec le pistolet a colle et poncer les bavures éventuelle car avec cette méthode on peut pas dire que l'on peut être très précis

Message

alex24hlm
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 5 février 2014 à 20h57


tu roule trop fort les berceaux ne tiennent pas
moi sa risque pas de m arriver

Si tu freine t 'es un lâche, si tu sors t' es un con

Message

themacallan
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 5 février 2014 à 21h52


On a tous un soucis avec ces NSR???

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Message

Phil44
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 6 février 2014 à 09h21


themacallan a écrit :

On a tous un soucis avec ces NSR???

Mais non! Mais non! Nico, elles vont très bien ces 917.

A vendredi

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 6 février 2014 à 09h28


Phil44 a écrit :

themacallan a écrit : On a tous un soucis avec ces NSR???

Mais non! Mais non! Nico, elles vont très bien ces 917.

A vendredi

Tu en a de la chance Phil44 ^^ ce n'est pas notre cas si je me souvient bien il y a eu le berceau a clem, le mien 3 fois, Nico qui a du mal a ce faire la mains dessus et nous ne somme pas a la fin du championnat ^^
Message

Phil44
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 6 février 2014 à 16h10


Tu en a de la chance Phil44 ^^ ce n'est pas notre cas si je me souvient bien il y a eu le berceau a clem, le mien 3 fois, Nico qui a du mal a ce faire la mains dessus et nous ne somme pas a la fin du championnat ^^ [/quote]

Matthy
Peut-être moi la prochaine fois!
As tu réglé le problème pour le branchement des poignées Slot-it?

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 6 février 2014 à 17h45


Phil44 a écrit :

Tu en a de la chance Phil44 ^^ ce n'est pas notre cas si je me souvient bien il y a eu le berceau a clem, le mien 3 fois, Nico qui a du mal a ce faire la mains dessus et nous ne somme pas a la fin du championnat ^^

Matthy
Peut-être moi la prochaine fois!
As tu réglé le problème pour le branchement des poignées Slot-it? [/quote]

Oui j'ai viré la Power base donc logiquement il ne devrais pas y avoir de problème pour vos manette diabolique, en tous cas depuis que j'ai enlever la Power base j'ai plus de jus et ma poignée fonctionne toujours donc je part du principe que les votre fonctionnerons

Message

themacallan
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 6 février 2014 à 18h01


Citation :

Oui j'ai viré la Power base donc logiquement il ne devrais pas y avoir de problème pour vos manette diabolique, en tous cas depuis que j'ai enlever la Power base j'ai plus de jus et ma poignée fonctionne toujours donc je part du principe que les votre fonctionnerons

Tu es un vrai cascadeur
Si ça ne marche pas tu vas entendre le président

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 6 février 2014 à 18h22


themacallan a écrit :

Citation :Oui j'ai viré la Power base donc logiquement il ne devrais pas y avoir de problème pour vos manette diabolique, en tous cas depuis que j'ai enlever la Power base j'ai plus de jus et ma poignée fonctionne toujours donc je part du principe que les votre fonctionnerons

Tu es un vrai cascadeur
Si ça ne marche pas tu vas entendre le président

ba écoute j’aurai bien voulu que quelqu’un avec une poignée Slot-it pour tester l’installation, mais personne n’est venu.

Message

themacallan
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 6 février 2014 à 22h11


Matty, tu vas rire.

Ce soir je prépare le matériel pour demain et là oh divine surprise, le berceau moteur de la Porsche est cassé.......Bienvenu au club.

Réparation, collage, on verra le résultat demain soir.

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 6 février 2014 à 22h46


themacallan a écrit :

Matty, tu vas rire.

Ce soir je prépare le matériel pour demain et là oh divine surprise, le berceau moteur de la Porsche est cassé.......Bienvenu au club.

Réparation, collage, on verra le résultat demain soir.

bon ba moi je sais quel marque je vais prendre l'année prochaine heuuuuu pas NSR

Message

Fafugabo
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 6 février 2014 à 23h29


Matty85 a écrit :

themacallan a écrit : Matty, tu vas rire.

Ce soir je prépare le matériel pour demain et là oh divine surprise, le berceau moteur de la Porsche est cassé.......Bienvenu au club.

Réparation, collage, on verra le résultat demain soir.

bon ba moi je sais quel marque je vais prendre l'année prochaine heuuuuu pas NSR

Pas bien tout ça!!
Demain, on réfléchit pour le prochain championnat!
On retourne vers slot-it?

____________________________________

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

Message

Phil44
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 février 2014 à 07h20


Pas bien tout ça!!
Demain, on réfléchit pour le prochain championnat!
On retourne vers slot-it? [/quote]

Pourquoi pas: Choisir une catégorie,marque libre mais le même moteur,ou choix de moteurs similaires.

Message

alex24hlm
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 février 2014 à 08h14


moi je fais comme vous voulez je ne suis pas difficile
et Phil il s'en fout , il a un contrat " usine" avec tous les fabricants
c est sa les bons pilotes

Si tu freine t 'es un lâche, si tu sors t' es un con

Message

Phil44
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 février 2014 à 10h41


alex24hlm a écrit :

moi je fais comme vous voulez je ne suis pas difficile
et Phil il s'en fout , il a un contrat " usine" avec tous les fabricants
c est sa les bons pilotes


Non!Non!

Avec un peu plus de pratique tu verras, pas si bon que cela le pilote!

Surveiller Imprimer