Championnat de Vendée 2012-2013


Message

themacallan
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 23 décembre 2012 à 08h52


Avec beaucoup de retard, voici les résultats de la deuxième manche du Championnat de Vendée qui s'est déroulée le 7 décembre dernier sur le LUDO MOGETTES RING. Cicuit Scalex de 12 mètres

Cette manche a vu la victoire de Ludo sur son terrain, Philippe réalisant le meilleur temps en course.

Quelques photos de la soirée.

Vous pouvez trouver toutes les informations et des vidéos sur la page Facebook du Vendée Slot Racing

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Message

Fafugabo
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 17 janvier 2013 à 18h12


Et c'est reparti!!
Première course 2013, troisième étape du Championnat sur le Gabodrome demain soir. Après le Ninco chez Phil, le scalex de Ludo, c'est un Carrera qui nous accueillera.

2 courses, 2 vainqueurs différents, il va y avoir du sport pour cette 3eme manche!!

____________________________________

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

Message

Phil44
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 17 janvier 2013 à 21h02


Salut à tous,
Et oui vivement demain,sauf si la neige vient perturber notre soirée,ce qui m'ennuierait car je ne pourrai pas profiter du noël de Belle Maman, la Chaparral de slot-it un vrai régal sur Ninco,à voir sur carrera! Et pour moi moins piègeuse que l'Alfa 33 .
A demain donc, je l'espère!!!!!!!!!!!

Message

themacallan
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 17 janvier 2013 à 21h23


Quoi? Un changement de voiture en plein championnat?
Est-ce bien autorisé??????

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Message

Phil44
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 17 janvier 2013 à 21h43


Le championnat est en slot-it classique,sortie de boite avec seulement le changement de pneus arrières autorisé,la transmission est la même que pour les autres voitures, je reste dans le règlement,j'essai simplement les différentes voitures de la catégorie.Pour moi il n'y a pas problème.
J'vai brûler un cierge,pas de neige pour demain!!!!!!!!!!!!!

Message

themacallan
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 17 janvier 2013 à 22h05


Citation :

Le championnat est en slot-it classique,sortie de boite avec seulement le changement de pneus arrières autorisé

Comme tu le dis seuls les changements de pneus arrières sont autorisés. Toi tu changes toute la voiture

Amènes l'Alfa car il va y avoir réclamations demain soir.

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Message

Phil44
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 17 janvier 2013 à 22h32


Oui je change de voiture,mais elle fait partie de la catégorie classique de slot-it et peut donc rouler pour le championnat de plus le règlement, à juste titre n'interdit de rouler avec les différentes voitures de la catégorie du moment qu'elles soient "sortie de boite" Je comptais bien emmener l'Alfa,afin d'essayer les deux voitures et prendre celle qui conviendra le mieux.

J'ai regardé le ciel, les nuages arrivent peut-être de la pluie pour demain

Message

Fafugabo
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 17 janvier 2013 à 23h30


Phil44 a écrit :

Oui je change de voiture,mais elle fait partie de la catégorie classique de slot-it et peut donc rouler pour le championnat de plus le règlement, à juste titre n'interdit de rouler avec les différentes voitures de la catégorie du moment qu'elles soient "sortie de boite" Je comptais bien emmener l'Alfa,afin d'essayer les deux voitures et prendre celle qui conviendra le mieux.

J'ai regardé le ciel, les nuages arrivent peut-être de la pluie pour demain

nanananan!!
pas de changement de voiture durant le championnat!!! trop facile! un pilote, une voiture!
et ce règlement était déjà en vigueur l'année dernière!

____________________________________

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

Message modifié le jeudi 17 janvier 2013 à 23h32 par Fafugabo

Message

Phil44
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 18 janvier 2013 à 04h42


Je ferai comme vous dites,mais ce genre de règlement c'est la 1er fois que je le vois dans un club de slot
Pour le moment il ne neige pas à ce soir

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 janvier 2013 à 11h34


Hello

Bonne chance pour votre championnat
Faites vous plaisir, je croise les doigts pour que la neige ne soit pas de la partie.
Peut-être l'année prochaine avec vous ?
Bonne soirée

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

themacallan
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 18 janvier 2013 à 13h27


Citation :

Bonne chance pour votre championnat
Faites vous plaisir, je croise les doigts pour que la neige ne soit pas de la partie.
Peut-être l'année prochaine avec vous ?

On vient de prendre la décision de reporter la manche en raison des intempéries. Les déplacements risquent d'être compliqués ce soir, donc pas de risque inutile. Ce n'est que partie remise.

Et pour l'année prochaine, avec plaisir et peut être sur une supère piste pour le club.

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Message

Fafugabo
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 18 janvier 2013 à 14h38


themacallan a écrit :

Citation :Bonne chance pour votre championnat
Faites vous plaisir, je croise les doigts pour que la neige ne soit pas de la partie.
Peut-être l'année prochaine avec vous ?

Fazer, ce n'est pas peut-être, tu es obligé! On te donnera les dates à l'avance histoire de prévoir des descentes!

____________________________________

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

Message

Fafugabo
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2013 à 19h03


Le championnat reprend ce vendredi 15 Février!
Le calendrier a été modifié et toutes les manches décalées.
Le Gabodrome sera notre terrain de jeu! Après un Ninco, un Scalex, c'est donc un Carrera sur lequel nous nous affronterons! Verra-t-il un 3 eme vainqueur différent ?
Résultats et photos dès samedi!

____________________________________

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 12 février 2013 à 09h36


Fafugabo a écrit :

Aller, zou, des photos!

La dream team du Vendée Slot Racing


Le plateau de la saison:

le podium:

Le vainqueur à l'attaque:

Par rapport aux voitures autorisées, il n'y a pas beaucoup de diversité. Vous avez opté pour la sécurité

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Fafugabo
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 14 février 2013 à 19h41


cousinhub88 a écrit :

Fafugabo a écrit : Aller, zou, des photos!

La dream team du Vendée Slot Racing


Le plateau de la saison:

le podium:

Le vainqueur à l'attaque:

Par rapport aux voitures autorisées, il n'y a pas beaucoup de diversité. Vous avez opté pour la sécurité

Et bien nous avons choisi une marque et une catégorie pour avoir un plateau le plus homogène possible au niveau des performances. Et l'avantage, avec slot-it, c'est que une fois l'aimant enlevé, ça roule sans avoir à tout changer! sauf les pneus, bien évidement, sur le scalex et le carrera.

La prochaine épreuve est donc demain!
Pour les Vendéens (ou autres, hein Fazer95!!) vous serez les bienvenus !
un petit MP et je vous donne l'adresse!

____________________________________

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 15 février 2013 à 08h17


Fafugabo a écrit :

cousinhub88 a écrit : Fafugabo a écrit : Aller, zou, des photos!

La dream team du Vendée Slot Racing


Le plateau de la saison:

le podium:

Le vainqueur à l'attaque:

Par rapport aux voitures autorisées, il n'y a pas beaucoup de diversité. Vous avez opté pour la sécurité

Et bien nous avons choisi une marque et une catégorie pour avoir un plateau le plus homogène possible au niveau des performances. Et l'avantage, avec slot-it, c'est que une fois l'aimant enlevé, ça roule sans avoir à tout changer! sauf les pneus, bien évidement, sur le scalex et le carrera.

La prochaine épreuve est donc demain!
Pour les Vendéens (ou autres, hein Fazer95!!) vous serez les bienvenus !
un petit MP et je vous donne l'adresse!

Je sais, mais je me suis mal exprimé. Tout les pilotes à part un ont pris une Ford, pas de Chapparal, pas de Ferrari ..

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Fafugabo
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 15 février 2013 à 08h51


cousinhub88 a écrit :

Je sais, mais je me suis mal exprimé. Tout les pilotes à part un ont pris une Ford, pas de Chapparal, pas de Ferrari ..

Ah ok!! dans ce sens là, je pige mieux!!
Oui, c'est vrai, on a été très ford sur ce coup là! pour l'alpha, il y en avait de dispo chez nos revendeur, pour les ferrari, non, et pour la chaparal, elle me paraissait fragile avec son aileron. Pour l'année prochaine, il nous faudra trouvé une catégorie où la dispo de modèle est plus importante. Quoi que, dans la m^me, on aura les matra et mc laren

____________________________________

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 février 2013 à 12h47


Hello

Merci pour l'invitation, mais de mariage ce Week-end dans le nord.
Bon Championnat.
Dés que je descend, je te fais signe
Merci encore

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

CoxTaz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 16 février 2013 à 18h42


Bonsoir,

merci pour l'accueil lors de la manche d'hier soir. J'ai pu ainsi découvrir ce qu'était vraiment une course de slot dans une ambiance sympathique.

@Fafugabo, j'espère que la voiture que tu m'as prêté pour la course n'a pas trop souffert de mes sorties de route répétée.

Fred

Message

Fafugabo
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 17 février 2013 à 11h52


@ Fred: Nan, pas de souci, la voiture est en parfait état!

La troisième manche du championnat de Vendée se déroulait donc ce vendredi.
Elle a tenu toutes ses promesses car c'est bien un troisième vainqueur différent qui s'est imposé.
Après des qualif dominées par le Gabo SlotRacing à domicile, la première manche a vu la victorie de votre serviteur devant Phil 44 pour deux tours et Tom pour 8 tours.
Pour la deuxième manche, la lutte fut acharnée pour la première place,Phil44 et Fafugabo finissant à moins de 2 mètres l'un de l'autres.
Belle bagarre aussi pour les 3 eme et 4 eme place, entre Tom et Ludo (2 tours d'écarts) et pour les 5 et 6 eme places, entre Etienne et Bernard (2 tours d'écart là encore).
Clem, finit 7 eme, The Macalan 8 eme, trahit par la gripette, et CoxTaz 9 eme mais avec une belle amélioration des temps.

Au championnat, Phil44 prend la tête devant Ludo et Etienne.

Prochaine manche le 15 mars sur le Balvenie Speedway.

____________________________________

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

Surveiller Imprimer