championnat ASA 2008


Message

bmxdave
Visiteur


Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 08h54


cette année on a fait cela avec les moslers nsr de boite et une seconde cartegories no limit.
pour 2008, on pourrait faire pareil avec 2 courses le meme week end, mais cela depends du nombre d'inscrit.
CAr faire 2 courses ds la meme journee avec 12 pilotes et surtout ne pas finir trop tard, j'ai peur que cela soir diffcille.
Par contre nous allons organiser plusieurs course en 2008 avec des voitures de boites....
1 style groupe 5; lancia beata, capri bmw 3,5 csl.....
1 style proto: gt one, mercedes sauber, jaguar....
1 style proto vintage: 917, 512.......

et si tu as des idées....

david
www.adslot.fr

La poignée en coin!

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 13h00


Logan03 si tu es présent le 6 mai alors OUI je suis interessé pour que tu amène toutes tes lignes droite scalex sport!!!
Je peux aussi en faire autant si tu désire le temps d'un weekend pour te faire un circuit de malade... (je suis a Chambery)

SPEEDY
Just diot eat!!!

Message modifié le lundi 29 octobre 2007 à 13h07 par Speedy

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 13h16


Speedy a écrit :
Logan03 si tu es présent le 6 mai alors OUI je suis interessé pour que tu amène toutes tes lignes droite scalex sport!!!
Je peux aussi en faire autant si tu désire le temps d'un weekend pour te faire un circuit de malade... (je suis a Chambery)

c'est gentil de ta part, c'est vrai que je réfléchis à une journée d'enfer à la maison
en tout cas meme si j'suis pas là mes rails y seront le 6 mai, moi j'sais pas encore mais j'espere ....

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Surveiller Imprimer