challenger/pacer scalextric ?

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 22h34

c'est pas que je joue plutot tout seul : mais si quand meme

le challenger j'ai trouvé 2-3 info dessus mais le pacer ????

vous en pensez quoi et qui c'est qui en as un pour m'en parler un peu

accessoirement y'en a un à vendre ???

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 27 septembre 2007 à 10h44

personne ?

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 28 septembre 2007 à 19h43

moi j'ai le challenger, jamais reussi a mettre la main sur un pacer a prix raisonnable. du coup je m'etais rabattus sur le challenger. sur du scalex sport il faut faire 2 ou 3 bidouille pas bien mechante pour qu'il fonctionne bien, sur le ninco c'est un vari bonheur ca marche super moi aussi je roule beaucoup seul, et le jour ou je me suis "confronter" a d'autres slotteurs, je me suis rendus compte que le challenger m'avais beaucoup appris, surtout pour birn gerer un depassement, car si tu le sort, il faut recommencer la course, donc tu aprends a doubler "gentilemment" et puis c'est un vrais test car bien regler il aligne 25 ou 50 tours sans sortir a rythme soutenus, pas toujours evident de faire de meme si en plus tu as une alim variable, c'est carremment le top car tu peux facilemment lui gerer sa vitesse

coyote33

www.montepala.new.fr

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 28 septembre 2007 à 20h48

coyote33 a écrit :

moi j'ai le challenger, jamais reussi a mettre la main sur un pacer a prix raisonnable. du coup je m'etais rabattus sur le challenger. sur du scalex sport il faut faire 2 ou 3 bidouille pas bien mechante pour qu'il fonctionne bien, sur le ninco c'est un vari bonheur ca marche super moi aussi je roule beaucoup seul, et le jour ou je me suis "confronter" a d'autres slotteurs, je me suis rendus compte que le challenger m'avais beaucoup appris, surtout pour birn gerer un depassement, car si tu le sort, il faut recommencer la course, donc tu aprends a doubler "gentilemment" et puis c'est un vrais test car bien regler il aligne 25 ou 50 tours sans sortir a rythme soutenus, pas toujours evident de faire de meme si en plus tu as une alim variable, c'est carremment le top car tu peux facilemment lui gerer sa vitesse

pareil pour moi, sur le scalex sport, c'etait nul, sur le ninco, c'est génial.
scalextric à sorti un produit qui marche mieux sur les circuits concurrents!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Teubarland
Visiteur

Date du message : vendredi 28 septembre 2007 à 22h18

moi, j'ai un pacer system, ça fonctionnais a merveille !!!(sur mon scalex classique/sport) j'etait super content !! (souvent tout seul aussi !!!! )
mais c'etait au debut, quand je roulais avec aimant !!! et sans aimant, vu que la detection est magnetique, bin, a marche plus !!!!
du coup, j'me suis dit, si je l'integre dans ma future piste bois, je pourais remettre les aimants dans les voitures et ainsi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 28 septembre 2007 à 22h26

à tous !!

comme d'hab y'a pas de solution miracle !

le challenger me dis bien mais on en trouve pas ou alors encore plus cher que neuf, au fait faut lui lui l'aimant ?

pour le pacer j'en ai trouver un avec un prix honnete, on en parle demain Teubar !!!!

.
.

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 28 septembre 2007 à 22h27

coyote33 a écrit :

c'est bien quand meme sur du scalex sport, ou est ce que c'est pas du tout exploitable
?

.
.

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 28 septembre 2007 à 22h34

sur le scalex sport c'est exploitable, faut juste prevoir de bon pneus je lui avais mis des slot-it P3. ensuite , ben c'est de l'entretien simple, tu nettoie bien la piste avant de t'en servir, et tu nettoie aussi bien les pneus a chaque fois et roulee ma poule
tu peux essayer de surveiller celui-ci : Mon lien

pour ta question, oui il faut lui laisser son aimant.

coyote33

www.montepala.new.fr

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 28 septembre 2007 à 22h39

logan03 a écrit :

coyote33 a écrit : moi j'ai le challenger, jamais reussi a mettre la main sur un pacer a prix raisonnable. du coup je m'etais rabattus sur le challenger. sur du scalex sport il faut faire 2 ou 3 bidouille pas bien mechante pour qu'il fonctionne bien, sur le ninco c'est un vari bonheur ca marche super moi aussi je roule beaucoup seul, et le jour ou je me suis "confronter" a d'autres slotteurs, je me suis rendus compte que le challenger m'avais beaucoup appris, surtout pour birn gerer un depassement, car si tu le sort, il faut recommencer la course, donc tu aprends a doubler "gentilemment" et puis c'est un vrais test car bien regler il aligne 25 ou 50 tours sans sortir a rythme soutenus, pas toujours evident de faire de meme si en plus tu as une alim variable, c'est carremment le top car tu peux facilemment lui gerer sa vitesse

c'est bien quand meme sur du scalex sport, ou est ce que c'est pas du tout exploitable
?

Pour moi, sur le scalex sport, ça n'etait vraiment pas exploitable, la voiture devenait folle d'un seul coup et se tirait tout droit en bout de ligne droite, j'ai arrêté avant de tout casser!!
par contre, sur mon ninco, ça marche très bien, va comprendre......

Bob, Dré dans l'pentu!

Teubarland
Visiteur

Date du message : vendredi 28 septembre 2007 à 22h40

bob73-74 a écrit :

logan03 a écrit : coyote33 a écrit : moi j'ai le challenger, jamais reussi a mettre la main sur un pacer a prix raisonnable. du coup je m'etais rabattus sur le challenger. sur du scalex sport il faut faire 2 ou 3 bidouille pas bien mechante pour qu'il fonctionne bien, sur le ninco c'est un vari bonheur ca marche super moi aussi je roule beaucoup seul, et le jour ou je me suis "confronter" a d'autres slotteurs, je me suis rendus compte que le challenger m'avais beaucoup appris, surtout pour birn gerer un depassement, car si tu le sort, il faut recommencer la course, donc tu aprends a doubler "gentilemment" et puis c'est un vrais test car bien regler il aligne 25 ou 50 tours sans sortir a rythme soutenus, pas toujours evident de faire de meme si en plus tu as une alim variable, c'est carremment le top car tu peux facilemment lui gerer sa vitesse

?

Pour moi, sur le scalex sport, ça n'etait vraiment pas exploitable, la voiture devenait folle d'un seul coup et se tirait tout droit en bout de ligne droite, j'ai arrêté avant de tout casser!!
par contre, sur mon ninco, ça marche très bien, va comprendre......

ha ouai !!! le coup du j'vais bien, pis d'un coup j'vais as deux mille a l'heure tout droit !!!! ça me le fait des fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 28 septembre 2007 à 22h45

bob et teubar, cherchez pas plus loin : les tresses c'est comme le digital, si les tresses sont sales, ou il qu'il y a quelques soucis de courant sur le circuit ca deconne. BOB : effectivemment le ninco a de bien meilleur contact que le scalex sport, je l'ais fortemment ressentis avec les scx et leur moteur gourmand

coyote33

www.montepala.new.fr

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 28 septembre 2007 à 22h58

coyote33 a écrit :

bob et teubar, cherchez pas plus loin : les tresses c'est comme le digital, si les tresses sont sales, ou il qu'il y a quelques soucis de courant sur le circuit ca deconne. BOB : effectivemment le ninco a de bien meilleur contact que le scalex sport, je l'ais fortemment ressentis avec les scx et leur moteur gourmand

Salut Coyotte,
le coup des tresses, on me l'avait déjà fait!! non, sans rire, j'avais tout essayé à l'époque et même avec des tresses et des rails nickels, ça déconnait!

Bob, Dré dans l'pentu!

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 29 septembre 2007 à 00h15

Comme quoi, scalex a des ingénieurs qui bossent pour la concurrence

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 29 septembre 2007 à 08h01

coyote33 a écrit :

sur le scalex sport c'est exploitable, faut juste prevoir de bon pneus je lui avais mis des slot-it P3. ensuite , ben c'est de l'entretien simple, tu nettoie bien la piste avant de t'en servir, et tu nettoie aussi bien les pneus a chaque fois et roulee ma poule

merci j'l'avais repérer on verra ...

.
.

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 29 septembre 2007 à 08h03

coyote33 a écrit :

sinon le pacer c'est de l'achat direct de l'autre coté dela Manche, j'hesite encore un peu

.
.

Flo
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 29 septembre 2007 à 11h57

Pour le pacer, il y a un rail pour détecter je crois. Et ce qui m'avais "refroidi" c'est que ça semble être su scalex classique avec donc une profondeur de rail moins grande en dehors des soucis d'attache.

I'm not a slotteur, I'm a deslotteur

MnMs
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 18 août 2008 à 19h04

désolé de faire remonter ce post mais je voudrais savoir si en équipant la Mercedes du système challenger d'une puce,le système fonctionnerai sur du scalex digital

Peintures sur demande

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=863355DSC00045.jpg][IMG]http://img7.hostingpics.net/pics/863355DSC00045.jpg[/IMG][/URL]

Helori
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 18 août 2008 à 19h15

MnMs a écrit :
désolé de faire remonter ce post mais je voudrais savoir si en équipant la Mercedes du système challenger d'une puce,le système fonctionnerai sur du scalex digital

Salut MnMs !

Je ne pense pas que ça marche ! Par contre, il te suffit d'attendre la nouvelle powerbase digitale de Scalex qui doit sortir en fin qui elle gérera normalement les fantômes donc tu pourras jouer comme sur l'Artin ou le Carrera contre plusieurs voitures !

@+ Hélori
[url=http://www.slotracing28.info]SLOT RACING 28[/url]
[url=http://www.myffsr.net]FFSR[/url]

MnMs
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 18 août 2008 à 19h19

Merci Hélori.........Tu as encore ton PC

a+++++++++++++++++++

Peintures sur demande

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=863355DSC00045.jpg][IMG]http://img7.hostingpics.net/pics/863355DSC00045.jpg[/IMG][/URL]

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 18 août 2008 à 19h22

si c'est faisable, je l'avais lu sur slotforum, mais ou vais voir si je retrouve le post........

coyote33

www.montepala.fr.gd

Surveiller Imprimer