challenger scalextric sport comment sa marche?


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shenina
Jedï d'honneur

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Date du message : mercredi 12 juillet 2006 à 13h39


salut!!
si quelqu'un a se systeme la, comment cela fonctionne?
merci d'avance

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Konrad
Lord of the ring

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Date du message : mercredi 12 juillet 2006 à 17h22


Bah faut lire la notice et la suivre à la lettre. Placé la tour puis l'aimant sous la piste environ 5cm avant la ligne de départ. Ensuite il faut placer la voiture sans redresser le guide.
Ensuite apuyé sur le bouton memoriserle circuit et apprer GGGGGGGGGAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ

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Message

shenina
Jedï d'honneur

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Date du message : mercredi 12 juillet 2006 à 20h18


Citation :

Bah faut lire la notice

ba je ne l'ai pas c'est juste une demande d'infos mais elle va vraiment vite quand elle a memeoriser le circuit? ou elle tourne 15 jours plus lentement que nous?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Eurock
Jedï d'honneur

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Date du message : mercredi 12 juillet 2006 à 20h34


shenina a écrit :

Citation :Bah faut lire la notice
ba je ne l'ai pas c'est juste une demande d'infos
mais elle va vraiment vite quand elle a memeoriser le circuit? ou elle tourne 15 jours plus lentement que nous?

sans les aimants, c'est toi qui lutte.
Avec tu lui met des tours suf si tu te viande...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Konrad
Lord of the ring

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Date du message : mercredi 12 juillet 2006 à 21h20


Quand elle apprend elle tourne pas vite mais pas a 2 a l heure.

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Message

shenina
Jedï d'honneur

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Date du message : mercredi 12 juillet 2006 à 21h43


donc pour progresser c'est bien ou pas?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Konrad
Lord of the ring

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Date du message : mercredi 12 juillet 2006 à 22h13


Ca depend de la voiture que tu prend. Sans aimant ca devient un peu plus dur voir casi impossible. Avec un DTM Scalex c'est les doigts dans le nez.

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Eurock
Jedï d'honneur

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Date du message : mercredi 12 juillet 2006 à 22h14


shenina a écrit :

donc pour progresser c'est bien ou pas?

c'est tres bien pour apprendre a etre régulier...
on a a parler avec coyotte dans un autre post...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

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Steph
Revendeur

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Date du message : jeudi 13 juillet 2006 à 10h18


Autre avantage au Challenger :
- on ne s'ennuit pas tout seul sur son circuit !!

Il y a toujours un concurrent...
Personnellement,je tourne peu de temps tout seul... juste le temps de faire un ou 2 réglages...

Steph

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 20 juillet 2006 à 19h48


Citation :

on a a parler avec coyotte dans un autre post...

exact !!! et moi j'en suis ravis, il a 2 vitesse de fonctionnemment et 2 reglages : sport et classique), personellemment sur mon sport j'utilise le mode classic, en vitesse lente et a ce niveau je n'ai que 2 voiture capable de le doubler. toute les autres c'est la lutte pour ne pas se faire larguer. moi j'ai appris a piloter contre lui, puisque j'etais longtemps seul mais du coup j'ai appris a etre regulier, et surtout a doubler sans "taper" l'adversaire" :)

en revanche il n'aime pas trop les virage R1, donc a mon a vis, sur un tracé du genre "mastertrack" par exemple ( petites droite et enchainemment de R1 ) tu dois le doubler tres facilemment.

coyote33

www.montepala.new.fr

Message modifié le jeudi 20 juillet 2006 à 19h49 par coyote33

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