allez c est parti :
réception des autos a la poste direction le local du club pour le déballage.
Au fur et a mesure que les autos sortent, elles sont toutes plus belles les unes que les autres . mais j ai un faibles pour une. j adore l effet cache nez un petit details qui fait la différence sur les autres.
bon ben verification de l etat des autos. une a une je les pose sur la piste et je regarde si elles avancent au moins.
pouf premier delire la voiture de laminak ne donne rien elle bouge pas elle respire car elle demande a y aller mais ne bouge pas..... c'est la fin............... laminak ne pourrait il pas faire la manche dans le pas de calais. ???
A la main ca tourne mais c est tres tres dur ?????? je decide d ouvrir (scapel, pince aïe) ......
le diagnostic tombe au premier regard : L axe est simplement completement deboité mais la carro le maintenanit en place.
je remets tout ca je pose sur la piste et vroooooooooooooooooouuuumm elle est partie. ouf
ensuite plus de probleme : Le fait 5 tours avec chaque autos pour voir un peu leurs reactions et les tenues.
Franchement je suis bluffé. elles aiment toutes le bois..... certaines du a la hauteur de caisse sont peut être plus difficile mais sur 5 tours c est compliqué de jugé.
enfin voila les premier temps :
nico 10,536
donf 10,664
hub 10,744
laminak 10,746
solsoft 10,808
drix 10,872
philou 10,904
pat51 10,936
zebulon 11,072
clayton 11,216
peter dremel 11,288
matt 11,312
schouss 11,712
je décide donc de mettre la consommation pour les 100tours à 2L par tours boucler en 11s. (on consomme plus si on tourne plus vite et moins si on est plus lent forcément )
apres tirage au sort aleatoire de l ordre de passage sur la piste 3 :
nom/ temps/ nombre de pit stop
pat51 18min47sec 2
laminak 19min40sec 1
donf 19min49sec 1
nico 19min58sec 1
matt 21min25 1
voila j ai un prob qui est survenu en course et j ai besoin de l avis des concurrents.
actuellement ZEB est à 82 trs .
avec impossibilité de continuer la course car sa jantes arriére droite se barre a tout vent maintenant. elle me l a fait en milieu de course mais la remettre semblait résoudre le problème. maintenant je ne peux plus prendre 2 virage consécutifs sans la perdre.
Maintenant c 'est vous qui voyez soit je le laisse a 82 tours donc fin de classement et je répare pour les manches suivantes. soit je répare et je relance son segment...
A vous la parole !
Ensuite on voit qu on arrive a la fin car le pneu arriere gauche de DrAdonf se fend sur la largeur. il ne reste plus que 2min qui tiennent.
pareil , selon votre decision pour ZEB soit j attends que le pneu pète (s il pète) et Dr Adonf aura les points associer a sa perf puis Réparation et participation aux autres manche. soit je répare de suite avant la manche suivante.
Aillant tous ces petits points a vous parler j ai arrêter les runs et reprendrais demain.
voila c'est tout pour le moment