Drix a écrit :DrAdonf a écrit : même en 10V, n'est-ce pas Môssieur Drisque ?
Pour la prochaine course je vais changer de caméra, on verra... :)
Drisque, il boude!
Et pourquoi s'il te plaît Môssieur Drix ? 
DrAdonf
Visiteur
Date du message : jeudi 31 mai 2012 à 10h24
Drix a écrit :DrAdonf a écrit : même en 10V, n'est-ce pas Môssieur Drisque ?
Pour la prochaine course je vais changer de caméra, on verra... :)
Drisque, il boude!
« Que le doute nous libère et que la raison nous serve de guide...»
Lazarus
Nico
Visiteur
Date du message : jeudi 31 mai 2012 à 10h30
Parce que sa voiture, contrairement à d'autres.... elle avance pas sous 10V.....

Merci pour les vidéos!! j'ai zieuté un peu hier, ça va vite mais bon, on est dans le délire!!! elle a retrouvé la pêche ma vaillante! (c'est pas une gord!!!)
Nico
Drix
Visiteur
Date du message : jeudi 31 mai 2012 à 10h37
DrAdonf a écrit :Et pourquoi s'il te plaît Môssieur Drix ?
Parce que j'aime pas le Ninco!!
.....et pis pourquoi la course de Peter a été refaite alors que moi, avec ce ramassage trèèèèèèès long, non?
Je vais porter réclamation, j'appelle Bernie! 
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Message modifié le jeudi 31 mai 2012 à 10h39 par Drix
DrAdonf
Visiteur
Date du message : jeudi 31 mai 2012 à 10h45
Nico a écrit :Parce que sa voiture, contrairement à d'autres.... elle avance pas sous 10V.....
![]()
Merci pour les vidéos!! j'ai zieuté un peu hier, ça va vite mais bon, on est dans le délire!!! elle a retrouvé la pêche ma vaillante! (c'est pas une gord!!!)
Oups, pardon, pas la Gord, mais effectivement la Vaillante...

Lazarus
DrAdonf
Visiteur
Date du message : jeudi 31 mai 2012 à 10h55
Drix a écrit :DrAdonf a écrit :
Parce que j'aime pas le Ninco!! .....et pis pourquoi la course de Peter a été refaite alors que moi, avec ce ramassage trèèèèèèès long, non?
Je vais porter réclamation, j'appelle Bernie!
Tu as raison, j'aurai dû refaire...
Je recommencerais avant la prochaine étape, promis !
Je pense que personne ne s'y oppose ? :)
Sinon, pourquoi n'aimes-tu pas le Ninco ? Tu veux qu'on en parle ?
Bernie ? Bernie Noël ! Celui qui joue de la pelle ?
Lazarus
Message modifié le jeudi 31 mai 2012 à 11h48 par DrAdonf
Nico
Visiteur
Date du message : jeudi 31 mai 2012 à 11h41
Ben si c'est lui on est mal.........
Mouaih..... on peut le refaire......... fallait pas sortir c'est tout.....
Nico
DrAdonf
Visiteur
Date du message : jeudi 31 mai 2012 à 16h30
Nico a écrit :Ben si c'est lui on est mal.........
Bin oui mais c'est une question d'équité... Et puis j'ai voté et je suis d'accord avec moi même... 
Lazarus
darthphil
Lord of the ring
Date du message : jeudi 31 mai 2012 à 17h23
DrAdonf a écrit :je vois touijours le meme tableau en E2 et E3, si ce n'est la psoition des 2 premier pilotes tout est rigoureusement pareil ?Non Darthphil, tu n'es pas une buse, c'est bien moi qui ai fait une erreur...
C'est rectifié.
Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :
magnifique et un auteur excellent
Drix
Visiteur
Date du message : jeudi 31 mai 2012 à 19h06
DrAdonf a écrit :Nico a écrit : Ben si c'est lui on est mal.........
Bin oui mais c'est une question d'équité... Et puis j'ai voté et je suis d'accord avec moi même...
C'est pas à moi de juger mais à toi, Solsoft, Domi et Speedy qui ont vu la course de mon auto!
Les faits :
Deux sorties, une très courte bien ramassée et l'autre avec à vue de nez 7 à 9 secondes avant la remise en piste!
La course a été validée!
A contrario, Peter a vu sa course recommencée (même deux fois, il me semble) à cause de sorties trop fréquentes dont une il est vrai bien plus longue que la mienne (plus de 15 secondes).
Chez moi, c'est déjà Peter qui nous a posé le plus de souci de ce type! On a recommencé ses courses mais on a décidé de ne pas trop insister pour ne pas pénaliser les autres! Elle sort beaucoup, donc elle se pénalise, c'est logique! ....mais c'est vrai qu'elle est si belle et si fun à conduire qu'on veut lui laisser une chance. 
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : jeudi 31 mai 2012 à 19h24
Drix a écrit :DrAdonf a écrit : Nico a écrit : Ben si c'est lui on est mal.........
C'est pas à moi de juger mais à toi, Solsoft, Domi et Speedy qui ont vu la course de mon auto!
![]()
Les faits :
Deux sorties, une très courte bien ramassée et l'autre avec à vue de nez 7 à 9 secondes avant la remise en piste!
La course a été validée!A contrario, Peter a vu sa course recommencée (même deux fois, il me semble) à cause de sorties trop fréquentes dont une il est vrai bien plus longue que la mienne (plus de 15 secondes).
Chez moi, c'est déjà Peter qui nous a posé le plus de souci de ce type! On a recommencé ses courses mais on a décidé de ne pas trop insister pour ne pas pénaliser les autres! Elle sort beaucoup, donc elle se pénalise, c'est logique! ....mais c'est vrai qu'elle est si belle et si fun à conduire qu'on veut lui laisser une chance.
c'est pas faux pour l'auto de peter deux fois je confirme et drix tres grosse gamelle , bon je ne dirais rien sur la voiture que doc a lancer contre le murs de toutes ces forces !!!! (oups j'en ai trop dit
)
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Message modifié le jeudi 31 mai 2012 à 19h26 par SOLSOFT
pytslot
Visiteur
Date du message : jeudi 31 mai 2012 à 19h56
SOLSOFT a écrit :......
c'est pas faux pour l'auto de peter deux fois je confirme et drix tres grosse gamelle , bon je ne dirais rien sur la voiture que doc a lancer contre le murs de toutes ces forces !!!! (oups j'en ai trop dit )
C'est surement la mienne ,il est pas content mon pépére , parceque je ne suis pas venu tourner avec lui !!!!! 
cousinhub88
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006
Piste : Bois davic
Nombres de voitures : > 100
Date du message : vendredi 1 juin 2012 à 08h35
je vois rien sur les vidéos, enfin si un joli ampli et puis rien d'autres.
sinon pour les voitures qui sortent je suis d'accord avec vous, elles sortent et bien tant pis.
chez moi avec mon grand circuit le ramassage peu prendre jusqu'à 15 secondes et faire perdre toute chance de victoire.
je sais je l'ai vécu sur une autre proxi race. Mais c'est le jeu, même si la voiture est superbe.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : vendredi 1 juin 2012 à 09h03
Salut,
je crois que chaque organisateur fait ça en conscience et que les préparateurs doivent l'accepter...
d'un autre coté, il serait normal que ma voiture dont la prépa n'est pas parfaite soit "victime" de ses lacunes... (pour l'instant elle a assumé je crois)
Toubib, quand penses-tu m'envoyer les voitures ? je ne demande pas une date précise, mais plutôt une idée de la semaine... mon agenda est plutôt chargé et je voudrais m'organiser un chouïa...
merci
Peter
Peter
DrAdonf
Visiteur
Date du message : vendredi 1 juin 2012 à 09h21
cousinhub88 a écrit :je vois rien sur les vidéos, enfin si un joli ampli et puis rien d'autres.
sinon pour les voitures qui sortent je suis d'accord avec vous, elles sortent et bien tant pis.
chez moi avec mon grand circuit le ramassage peu prendre jusqu'à 15 secondes et faire perdre toute chance de victoire.
je sais je l'ai vécu sur une autre proxi race. Mais c'est le jeu, même si la voiture est superbe.
Non mais les gars, on ne va pas se mettre la rate au court bouillon, on en va pas y passer le week-end, l'étape se passe chez moi et je suis le capitaine du navire, donc je répète, par soucis d'équité, ayant ramassé les voitures sorties et refait certaines courses, il en sera de même pour Drix, la course sera refaite, voilà ! :)
PS je pense que les voitures partiront mercredi prochain... ![]()
Lazarus
Message modifié le vendredi 1 juin 2012 à 09h23 par DrAdonf
cousinhub88
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006
Piste : Bois davic
Nombres de voitures : > 100
Date du message : vendredi 1 juin 2012 à 09h44
DrAdonf a écrit :cousinhub88 a écrit : je vois rien sur les vidéos, enfin si un joli ampli et puis rien d'autres.
Non mais les gars, on ne va pas se mettre la rate au court bouillon, on en va pas y passer le week-end, l'étape se passe chez moi et je suis le capitaine du navire, donc je répète, par soucis d'équité, ayant ramassé les voitures sorties et refait certaines courses, il en sera de même pour Drix, la course sera refaite, voilà ! :)
PS je pense que les voitures partiront mercredi prochain...
on peut même plus discuter
.
Bon je rigole, c'est juste histoire de parler un peu.
Tu as raison, c'est toi le grand organisateur
et tu as bien raison de faire comme tu veux.
vivement que les voitures arrivent sur mon circuit.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : vendredi 1 juin 2012 à 10h23
Citation :PS je pense que les voitures partiront mercredi prochain...
merci 
Peter
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Date du message : vendredi 1 juin 2012 à 11h04
DrAdonf a écrit :cousinhub88 a écrit : je vois rien sur les vidéos, enfin si un joli ampli et puis rien d'autres.
PS je pense que les voitures partiront mercredi prochain...
C'EST TOI LE CHEF DOC !!!!
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : vendredi 1 juin 2012 à 11h20
faudrais savoir ?...
c'est un chef ou un docteur ?....
médecin-chef ? ah d'accord... 
Peter
DrAdonf
Visiteur
Date du message : vendredi 1 juin 2012 à 20h48
peterdremel a écrit :faudrais savoir ?...
Ce souard, vidéo à 21h30... 
Lazarus
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Date du message : vendredi 1 juin 2012 à 20h59
DrAdonf a écrit :peterdremel a écrit : faudrais savoir ?...
Ce souard, vidéo à 21h30...
malheureusement ce soir pas possible ont roulent au club alors bon roulage a toi !!!!!