[quote=Pat51] Elle a bien bossé ton infirmière Adonf. Au niveau transmission ton auto c'est la plus souple, je me suis même demandé si le pignon ne tournait dans le vide, mais non. 
Soirée mécanique ce soir, pas beaucoup d'avis mais on est tous des gentlemen non ?
Aussi j'aime pas casser des autos même celles des autres, et pas trop le temps d'attendre...
Alors pour la D50 de Cousinhub : collage des paliers
Pour faire ça j'aime bien la colle qu'on voit sur la photo.
Super résistant mais en tirant doucement elle se décroche sans rien abimer, et si c'est délicat elle craint l’alcool à bruler ...
Cela manquait d'huile au niveau des paliers, l'axe est bien marqué et il à pris un peu de jeu...
Drix :
La couronne est bien usée sur la partie droite de la gorge centrale.
Dans la coque c'est des bouts de métal ... 
Nettoyage et deux cales en bâton de sucette entre les paliers et les roues.
C'est aussi efficace que les spacer prévu pour le centrage de la couronne et cela ne coute rien...
En laissant un tout petit peu de jeu cela ne pénalise pas les performances.
Nico, même problème, même réparation.
Ce qui brille dans le fond ce n'est pas de l'or 
Armsterim j'ai regardé ta Curtis, cela manquait aussi de graisse sur la transmission, et le moteur commençait à sortir de son logement.
Sur cette auto il n'est pas calé par la coque supérieure...
je trouvais aussi qu'elle sautillait beaucoup à l'accélération. J'ai donc collé le moteur coté transmission. Même colle que plus haut.
Peter, peut être qu'avec l'usure l'avant c'est un peu baissé. J'ai coupé un peu l'arrière du guide. Du coup avec son moteur très pêchu elle pèche par excés... Moins stable que les Gord, plus étroite elle est plus pointue. Mais ... 7.416 en 10 tours... on verra en 10v 
Pour les autres RAS, sauf graissage et des tresses parfois un peu courtes.
Mais je ne vais pas refaire toutes les autos. On devrai prévoir un système de pénalités. Comme en F1 quand on change trop souvent les pièces

La suite demain soir...
A+ [/quo
ma voiture a du souffrir lors des précédentes étapes. Les paliers ont été collés à la colle chaude, huilé et la transmission graissé, mais merci pour l'avoir remis en état? En même temps ce sont les paliers et axe d'origine et je ne suis pas bien sur de la qualité de cartrix.