cette base scalex : digital only ...???

babass
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 12 octobre 2012 à 13h33

bonjour à tous

pitite question je suis en train de finir mon 4 voies et j'ai donc une c7042 pour les voies 1, 2 et cette autre base pour les 3,4. est il possible de jouer en analogique avec celle-ci..??

lorsque je pose une voiture dessus elle "grésille" comme pour une voiture analogique posée sur la version digital de la c7042. (vous allez sûrement confirmer mes doutes..)

existe t'il une solution pour la passer en analogique..ou bien comment puis je faire pour jouer en analogique 4 voies avec les poignées scale digitales.

je n'ai pas l'intention de réinvestir beaucoup du coté de l'alim ou des poignées pour jouer en 4 voies...cette base est-elle modifiable.?

Message modifié le vendredi 12 octobre 2012 à 14h13 par babass

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 12 octobre 2012 à 14h18

Je ne suis pas un expert en Scalex Digital mais à ma connaissance cette PB4 ne permet pas de rouler en analogique.

Le moyen le moins onéreux pour rouler en 4 voies en analogique, c'est deux power base standard....je dois avoir une PB scalex sport+alim+poignées dans un coin si ça te tente.

http://www.cigaleslotracing.fr/

babass
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 12 octobre 2012 à 14h32

LanciaB a écrit :

Je ne suis pas un expert en Scalex Digital mais à ma connaissance cette PB4 ne permet pas de rouler en analogique.

Le moyen le moins onéreux pour rouler en 4 voies en analogique, c'est deux power base standard....je dois avoir une PB scalex sport+alim+poignées dans un coin si ça te tente.

est il possible d'adapter dessus les poignées digitales.?? pour rouler en analogique bien sur...

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 13 octobre 2012 à 06h11

je ne pense pas,

les poignées digitales sont spécifiques à un courant dit digital,