Bravo, je suis admiratif devant tant de talent
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- scratch
- celle là elle est pour Med'!!!
celle là elle est pour Med'!!!
- 1
- 2
bartwasa
Visiteur
Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 21h43
| GROBIG a écrit : |
| ben j'irais rouler chez toi et chez Med pardi !!!! Espèce de pousse au crime
ben c'est OPEN BART quand tu veux (pas en juin je suis a la REUNION) que tu connais je crois l'homme a la défonçeuse Auteur Message Med Date du message : jeudi 15 mai 2008 à 09h15 Grosbig notre grand gourou à tous ABSOLUMENT MAGNIFIQUE et merci hein
Auteur Message Date du message : jeudi 15 mai 2008 à 17h05 salut les potes ( pas trop le temps de passer cet an ci ) j'ai eu la chance de la voir ( entre 2 bouteilles , faut pas exagerer non plus ! et si vous voulez vous regaler coté conte , allez chez les voisins ( FOLM ) pour lire l'histoire de cette voiture made by R'néééééééé ! Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Auteur Message racingniko Date du message : vendredi 16 mai 2008 à 13h55 magnifique patine! Auteur Message gandalf Date du message : vendredi 16 mai 2008 à 18h01
gandalf Istari sloteur Auteur Message joaspeed Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/08/2007 Date du message : samedi 17 mai 2008 à 01h05 total respect.... Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement....
|

Med