cela sort du grenier et nous n'y connaissons rien


Message

damien
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 27 novembre 2012 à 19h38


bonsoir à tous
en fouillant dans le grenier les enfants ont trouvé des rails. Apparamment non compatibles avec le circuit scalextric sport en notre possession depuis 3 ans. ces rails peuvent sûrement être utiles à qq car je ne pense pas que je puisse en faire qchse avec notre circuit actuel. quelle valeur marchande pensez-vous que cela puisse avoir. l'idéal serait de pouvoir faire un échange avec des rails adaptables à notre circuit. je suis à votre dispo pour toutes questions. amicalement. damien

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 27 novembre 2012 à 20h33


sauf erreur ou ommission c'est du jouef

au milieu tu as la place pour le clip de jonction

à mon avis année 63/ 64

la precision conduit à l excellence

Message

damien
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 27 novembre 2012 à 20h58


effectivement, au dos voici les infos (désolé pour ne pas l'avoir dit + tôt) Jouef n° 310. j'en ai bien un petit circuit complet (...enfin presque : pas de voitures et pour les poignées il faudrait que je vérifie). pensez-vous que cela puisse intéresser qq au alors c'est du très obsolète ? merci

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 27 novembre 2012 à 23h32


Oui, frogw650 a raison, c'est bien du Jouef.

Année de sortie 1964 d'où le nom des circuits Jouef "Record64".

Ces éléments de piste utilisent pour contact les rails et éclisses de train de la même marque. La première version avait le contact retourné par rapport à ta photo. Ta version apparait fin des 60's. Début 70's un nouveau rail apparait nettement plus large.
Chez Jouef seules les autos ont un peu de valeur et beaucoup pour quelques rares modèles.

Ces rails se trouvent à la pelle et sont sans valeur. Tu peux essayer de les donner, c'est tout.

Le slot ça rend fou !!!

Message

damien
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 06h27


à tous les deux pour ces informations

Déchetterie or not déchetterie za tiz ze question. car même si sur le forum je les donne....il y a des frais d'envois. à réfléchir.

Message

buburn
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 23 février 2013 à 17h29


damien a écrit :

à tous les deux pour ces informations

Déchetterie or not déchetterie za tiz ze question. car même si sur le forum je les donne....il y a des frais d'envois. à réfléchir.

tu parles de obsolète , de jeter des rail à la poubelle , tu sais qu'il y a des collectionneur sur ce forum , y a des choses a ne pas dire ici,mdr du vieux slot ça se respecte , et ces vieux rails jouef ne sont pas les plus mauvais de la marque s'il etait dans le grenier ,laisse les y , tu tomberas bien un jour , surtout si tu traines sur ce forun qqe par chez toi qui sera comptent de t'en débarrasser

Surveiller Imprimer