Ce n'est pas vraiment du slot...

DrAdonf
Visiteur

Date du message : vendredi 24 août 2012 à 18h56

Drix a écrit :

DrAdonf a écrit : en me faisant des oeux en plus ! Si !

Des oeufs!

Elle vient de loin mais tu me la donnes, en effet, on ne fait pas d'Hamlet sans casser des oeufs !

« Que le doute nous libère et que la raison nous serve de guide...»
Lazarus

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 24 août 2012 à 20h50

Citation :

Allez, je vais me faire des copains :

J'habite dans une rue assez passante, une sorte de petit boulevard tout en courbe! Quand je regarde de mon perron passez les autos et ....motos, j'affirme bien haut que 8 motards sur 10 sont bien haut dessus de la limitation à 50! Il y en a 5 sur 10 qui sont à plus de 70 et un ou deux à plus de 100! Les mecs, ils emmanchent la rue comme des tarés. Il est clair que vu la courbe, un enfant ou un chien qui traverse et c'est la cata.

Moi, les motards, il m'emmerdent à se plaindre tout le temps des automobilistes. Ils devraient faire le ménage chez eux! Déjà, j'ai jamais pu digérer qu'ils se sont plaints contre les feux de croisement le jour pour les bagnoles! Complètement débile!!!
Attention : j'ai déjà eu une bécane entre les mains et pour moi c'est clair : impossible de respecter les limitations avec un tel engin! C'est trop ban.....!!

Pour moi, la motard attitude : c'est la bécane qui fait pt...pt....pt...avec un moustachu au guidon qui roule pépère, pas les jeunes couillons qui roulent comme des tarés sur des engins surpuissants!

Entièrement d'accord avec toi Drix , trop c'est trop

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

DrAdonf
Visiteur

Date du message : vendredi 24 août 2012 à 21h54

SlotMouetteGP a écrit :

Citation :Allez, je vais me faire des copains :

J'habite dans une rue assez passante, une sorte de petit boulevard tout en courbe! Quand je regarde de mon perron passez les autos et ....motos, j'affirme bien haut que 8 motards sur 10 sont bien haut dessus de la limitation à 50! Il y en a 5 sur 10 qui sont à plus de 70 et un ou deux à plus de 100! Les mecs, ils emmanchent la rue comme des tarés. Il est clair que vu la courbe, un enfant ou un chien qui traverse et c'est la cata.

Moi, les motards, il m'emmerdent à se plaindre tout le temps des automobilistes. Ils devraient faire le ménage chez eux! Déjà, j'ai jamais pu digérer qu'ils se sont plaints contre les feux de croisement le jour pour les bagnoles! Complètement débile!!!
Attention : j'ai déjà eu une bécane entre les mains et pour moi c'est clair : impossible de respecter les limitations avec un tel engin! C'est trop ban.....!!

Pour moi, la motard attitude : c'est la bécane qui fait pt...pt....pt...avec un moustachu au guidon qui roule pépère, pas les jeunes couillons qui roulent comme des tarés sur des engins surpuissants!

Et quand c'est trop... C'est Tropico !

Lazarus

Viraufrin
Visiteur

Date du message : vendredi 24 août 2012 à 22h25

DrAdonf a écrit :

SlotMouetteGP a écrit : Citation :Allez, je vais me faire des copains :

Et quand c'est trop... C'est Tropico !

Les vacances t'ont vraiment réussi, Dr Adonf !

P.S. SlotMouetteGP, pourrais-tu étayer ton avis ?

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 25 août 2012 à 06h50

Je trouve que vous avez raison, les motards faut tous les jeter dans dans un trou bien profond!!!!!!!
D'ailleurs je vous laisse faut j'y saute dans ce trou..................

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Pat51
Visiteur

Date du message : samedi 25 août 2012 à 08h54

De toute façon la bagnole et le pinard (et la connerie) il y a que ça de vrais.

Tiens en 2011, 485 piétons tués, 11911 blessés, des motards hargneux ? la horde sauvage ?

Pas près de sortir du trou ...

Pat51
Visiteur

Date du message : samedi 25 août 2012 à 09h17

Quand On Arrive En Ville ....
...ne rentrez pas trop tard
De peur, qu'on égratigne vos Jaguars ...

Message modifié le samedi 25 août 2012 à 09h19 par Pat51

Viraufrin
Visiteur

Date du message : samedi 25 août 2012 à 09h54

Pat51 a écrit :

De toute façon la bagnole et le pinard (et la connerie) il y a que ça de vrai.

Tiens en 2011, 485 piétons tués, 11911 blessés, des motards hargneux ? la horde sauvage ?

Pas près de sortir du trou ...

L'équipée sauvage, pas la horde sauvage...

L'équipée sauvage

Le film qui, pendant de trop nombreuses années, a été celui que la télé ressortait régulièrement
dès qu'il était question de "motards", bonjour l'amalgame...

Ceci dit, les spots actuels qui présentent le motard comme un jeune con écervelé fou de vitesse ne valent pas mieux

P.S. Vous savez que le nombre de tués en moto est le seul qui baisse,
alors que le nombre de pratiquants augmente d'année en année ?

Etonnant, non ?

Message modifié le samedi 25 août 2012 à 10h08 par Viraufrin

Pat51
Visiteur

Date du message : samedi 25 août 2012 à 11h01

Viraufrin a écrit :

L'équipée sauvage, pas la horde sauvage...

Non, non, depuis Village People Marlon avec son cuir il ne fait plus frémir personne, enfin pas pareil

Je pensais à celle de Max

Mais faite gaffe sur les routes cet aprèm, MadPat son 6 roues et sa tribut d'enfants sauvage est de sortie, cela nous fait 1.2 roue par personne
potentiellement encore plus dangereux que les deux roues

Hahahaha !!!!

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : samedi 25 août 2012 à 11h46

Il y a moins de 2 semaines, du côté de Saumur (49), je m'arrête sur une route de campagne derrières d'autres véhicules arrêtés, en dicernant pompiers, Samu, gyrophares au loin...
Un automobiliste de devant me déclare que 2 jeunes se sont plantés en moto dans le virage en arrivant à fond...

Je lis dans le journal du lendemain qu'un pré-retraité de 59 est décedé au volant de sa harley, et sa belle mère de 73 ans, grièvement blessée, a été transportée à l'hopital.
Un tracteur qui ne tenait pas sa droite est arrivé en face dans le virage, la moto a fait un tout droit pour l'éviter... et malheureusement a rencontré un poteau...

Tout cela pour faire remarquer que le côté "moto jeune fou" a la peau dure...

Même si c'est beaucoup plus souvent le jeune fou qui se plante...

et si les jeunes n'étaient pas autorisés à conduire des 2 roues ?

PS : en forme Dr Adonf

Steph

Drix
Visiteur

Date du message : samedi 25 août 2012 à 12h58

Steph a écrit :

et si les jeunes n'étaient pas autorisés à conduire des 2 roues ?

Il faut admettre qu'à 20 ans, j'étais un sacré taré au volant de mon R5! En moto, je serais peut être déjà .....dans le trou ! Les gars dont je vous parlais au début qui passent devant chez moi trop vite, ils ont pas 25 ans, c'est clair!!! (Encore vu un hier : plus de 100!!!)

.....mon oncle qui a été moniteur auto-école pendant 25 ans a débuté sa carrière en auto ET moto fin des années 70. Seulement, au bout de 5 ans, il a décidé d'arrêter la moto car plusieurs fois, il a appris que le petit jeune à qui il avait fait passer le permis un an plus tôt venait de se tuer. Au bout d'un moment, tu craques.
Mon oncle a revendu sa Honda n'a jamais voulu remonter sur une bécane. Il pratiquait le deltaplane et trouvait ça beaucoup moins dangereux. ......deltaplane qu'il a arrêté à la naissance de son premier enfant. Un sage!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message modifié le samedi 25 août 2012 à 13h00 par Drix

DrAdonf
Visiteur

Date du message : samedi 25 août 2012 à 13h31

Drix a écrit :

Steph a écrit : ...mon oncle qui a été moniteur auto-école pendant 25 ans... Un sage!

Mon oncle s'était plutôt (c'est le chien de Mickey...) ça :

Lazarus

Drix
Visiteur

Date du message : samedi 25 août 2012 à 13h57

DrAdonf a écrit :

....que la raison nous serve de guide

......c'est mort!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Viraufrin
Visiteur

Date du message : samedi 25 août 2012 à 14h21

Drix a écrit :

DrAdonf a écrit :....que la raison nous serve de guide

......c'est mort!

Ca, c'est vrai... je préfère les guides Ninco ou Slot It

Viraufrin
Visiteur

Date du message : samedi 25 août 2012 à 16h40

Drix a écrit :

...
...mon oncle qui a été moniteur auto-école pendant 25 ans a débuté sa carrière en auto ET moto fin des années 70.
...

Ah, les années 70...

Rappelons qu'à l'époque le permis moto était plus (trop) facile à obtenir qu'aujourd'hui

neortic
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 25 août 2012 à 17h34

moi c'est les cacous en moto que je peux pas voir.

Hier, j'ai été en ville en conduite accompagnée.
Je conduisais donc et je regardais une moto faire le con derrière moi: il a doublé une voiture dans un virage qui n'a aucune visibilité, il a serré de très près un pièton pour ensuite venir me doubler alors qu'un autre arrivait en fasse.

Tout ça pour ensuite descélerer à 35km/h puis à un feu rouge doubler toute les voitures (une dizaine) pour passer au feu rouge.

les motards respectueux et qui ne font pas les cons, je les respectes, les gars comme j'ai vu hier, je me dis que si ils se plantent, ce serait bien fait pour eux.

Mon blog: http://neortic71.skyrock.com/

quarky74
Visiteur

Date du message : samedi 25 août 2012 à 19h15

neortic a écrit :

moi c'est les cacous en moto que je peux pas voir.

Hier, j'ai été en ville en conduite accompagnée.
Je conduisais donc et je regardais une moto faire le con derrière moi: il a doublé une voiture dans un virage qui n'a aucune visibilité, il a serré de très près un pièton pour ensuite venir me doubler alors qu'un autre arrivait en fasse.

Tout ça pour ensuite descélerer à 35km/h puis à un feu rouge doubler toute les voitures (une dizaine) pour passer au feu rouge.

les motards respectueux et qui ne font pas les cons, je les respectes, les gars comme j'ai vu hier, je me dis que si ils se plantent, ce serait bien fait pour eux.

C'est sur que ça met les boules, mais les cacous dont tu parles tu les trouves aussi dans des caisses

J'ai été motard moi aussi (j'ai vendu ma bécane à la naissance de ma fille) et je n'ai plus jamais remis mes fesses sur une selle et je m'en réjouis. J'adapte ma conduite en respectant au maximum les usagers quels qu'ils soient, mais ne tirons pas à boulets rouges sur les motards ou sur les automobilistes car il y a dans les deux catégories, des personnes qui ne respectent rien (même si je trouve que les comportements évoluent un peu).

Alors si demain, tous et toutes, autos et motos, nous prenons conscience que quelques secondes gagnees peuvent engendrer une vie perdue, alors peut-être que la route pourra être partagée avec plus de serenite.

Message modifié le samedi 25 août 2012 à 22h37 par quarky74

Surveiller Imprimer