Salut à tous, donc une petite présentation dans les règles:
J'ai découvert le slot par hasard en discutant avec quelqu'un il y a quelques semaines, et j'ai directement accroché. J'avais toujours voulu avoir un circuit, mais sans savoir que c'était une discipline à part entière et que des facteurs techniques entraient en compte, ni même le nom que ça portait.
Donc me voilà, cette personne m'a fait testé sur du scalextric, j'ai pris mon pied et je vais donc être bientôt futur acquéreur d'un circuit.
Pour le moment, je choppe des infos partout, je me tape tous les vieux postes du forum et j'en tire déjà quelques conclusions:
-Mon circuit sera Carrera ou Ninco en analogique, j'hésite encore beaucoup sur la marque à choisir entre ces deux.
-Passionné de muscle-cars, mes premières caisses seront certainement deux camaro 1ère gen scalextric pour rouler pépère avec ma copine et les potes, et certainement une NSR GT40 pour envoyer tout seul dans mon coin.
Voilà, et si vous avez quelques conseils au passage concernant le choix carrera ou ninco, je suis preneur. 

et Vive les ricaines !