Catalogue Scalextric 2010


Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 7 janvier 2010 à 18h51


Voici le catalogue 2010 de Scalextric : LE CATALOGUE

Audi R8 GT3, Aston Martin, General Lee .ect....

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 7 janvier 2010 à 19h27


alors c'est clair,......................pour moi........................ !!!!!!

celles là

et celle là

reste maintenant à patienter des mois et des mois ( au moins on peut se refaire une petite santé financière en attendant ..!!!! )

merci papa noel !!!!!

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 7 janvier 2010 à 21h07


tout le problème de scalex ................ ils ne doivent pas avoir le même calendrier que nous ....!!
j'attends toujours la nouvelle version de leur système digital ....!!!!

les starter kit ont l'air tout de même très interressants ........................

merci papa noel !!!!!

Message

cgone
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 8 janvier 2010 à 03h37


berteen a écrit :

tout le problème de scalex ................ ils ne doivent pas avoir le même calendrier que nous ....!!

Et encore, scalex est l'une des marques qui tient le plus ses pannings

Message

SC
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 8 janvier 2010 à 09h44


Merci pour le catalogue, celle là pour moi aussi !!!

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Message

Drix
Visiteur


Date du message : vendredi 8 janvier 2010 à 11h46


Schouss a écrit :

Voici le catalogue 2010 de Scalextric : LE CATALOGUE

Audi R8 GT3, Aston Martin, General Lee .ect....

Le retour des Caterham, apparemment!!! ..... de quoi s'amuser sur la piste!
Excellent catalogue 2010 : la Jaguar a été faite par Carrera, mais je m'attends à du très beau! .....j'ai un plateau années 50 à étoffer, cool!!

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 8 janvier 2010 à 12h04


Scalexgrip a écrit :

Schouss a écrit : Voici le catalogue 2010 de Scalextric : LE CATALOGUE

Audi R8 GT3, Aston Martin, General Lee .ect....

Salut, j'avais vu ça aussi et les coffrets m'avaient tapé dans l'oeil surtout que je n'ai pas beaucoup de rails, pus la possibilité d'avoir une seconde alimentation, sans parler des véhicules, les F1 dans mon cas. Puisque tu postes à ce sujet je me permet de te demander :

- 70£ ça fait un peu plus cher en Euros mais est-ce que les prix seront équivalents pour la France ? 80 € ? Mercantilisme agressif mais stimulant.

- 2010 c'est décembre prochain ou je peux compter dessus d'ici quelques mois ? Bon je sais je viens juste de commencer, on ne devient pas accro en quelques jours quand même ? Si ?

Merci d'avance si toi ou quelqu'un d'autre peut me répondre. Au passage j'aime beaucoup ton circuit réplique de Fiorano.

Salut,
-pour les prix, ce sera surprise, mais ca devrait rester raisonnable.
-comme le dit cgone, scalex tient assez bien ses plannings en general

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : vendredi 8 janvier 2010 à 14h38


berteen a écrit :

j'attends toujours la nouvelle version de leur système digital ....!!!!

A priori annoncé pour début mars 2010 mais ne sera pas donné ... environ 110 Euros (sur le site officiel Scalex) !

Sinon d'intéressant, moi je vois ça :

L'adversaire ideal pour la Peugeot ...

A+

Message modifié le vendredi 8 janvier 2010 à 14h41 par tiloup40

Message

dbr9
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 8 janvier 2010 à 21h32


ouuuuhhhh,la petite type D ira bien dans ma collec

grand adepte du "do it yourself"

Message

guy34
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 11 janvier 2010 à 20h59


berteen a écrit :

alors c'est clair,......................pour moi........................ !!!!!!

celles là

et celle là

reste maintenant à patienter des mois et des mois ( au moins on peut se refaire une petite santé financière en attendant ..!!!! )

je plussoie emplement!!!!!!!!!!

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Message

KXOLIV
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 11 janvier 2010 à 23h12


aston martin.... couleur gulf.... pour moi c'est clair

la jaguar aussi....

plus t'acceleres moins fort moins t'avances plus vite

Message

Moon
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 23 janvier 2010 à 13h22


Bonjour,
Je souhaite acheter un circuit de slot, j'ai vue des scalex pas mal j'ai un budget de maximun 200euros
Merci de vos conseils

Armand

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 23 janvier 2010 à 14h07


Salut, tu sais cette question a été abordé mainte fois sur le forum. Aide toi de la fonction recherche et fouille un petit peu pour te faire ton avis.
Sinon on est pas sectaire, y en a même qui disent qu'on est sympa, mais on aimerait bien que tu commences par ouvrir un post sous la rubrique présentation, que tu remplisses un peu ton profil, et que tu poses ta questoin sous le bon post

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : samedi 23 janvier 2010 à 19h59


STF a écrit :

Salut, tu sais cette question a été abordé mainte fois sur le forum. Aide toi de la fonction recherche et fouille un petit peu pour te faire ton avis.
Sinon on est pas sectaire, y en a même qui disent qu'on est sympa, mais on aimerait bien que tu commences par ouvrir un post sous la rubrique présentation, que tu remplisses un peu ton profil, et que tu poses ta questoin sous le bon post

Tout à fait d'accord avec toi STF. D'abord c'est la moindre des politesses (même si Moon ne parait pas être un rustre) et ensuite ça permet à chacun de se connaitre un peu mieux et qui sait faire de nouvelles rencontres près de chez soi. C'est aussi ce que je raconte sur GD.

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 23 janvier 2010 à 20h15


Et ben putain les gars, là je sais pas si vous lui donnez envis de rester sur le forum, mais au moins y'a un truc qui est clair, s'il était timide à l'idée de poser cette question et bien là il est calmé, STF tu m'as trop fait rire . , moi qui suit dans le commerce et qui lors des cours de vente que je dispense j'explique que l'on a qu'une chance de faire une première bonne impression, la c'est loupé.

Moon,t'as compris mon pote si tu t'inscris viens même pas nous parler !

Sinon, sérieusement pour 200€ tu peux avoir plein de truc super génial , c'est déjà un bon budget pour commencer , tu verras le choix est vaste et les prix varient, prends bien le temps de lire les divers post et tu vas engendrer énormément d'info qui vont orienter ton choix . Bon courage dans ta quête, et inscrit toi bordel!!!!!!!!!!!!!!!

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : samedi 23 janvier 2010 à 20h32


exciterdm a écrit :

Et ben putain les gars, là je sais pas si vous lui donnez envis de rester sur le forum, mais au moins y'a un truc qui est clair, s'il était timide à l'idée de poser cette question et bien là il est calmé, STF tu m'as trop fait rire . , moi qui suit dans le commerce et qui lors des cours de vente que je dispense j'explique que l'on a qu'une chance de faire une première bonne impression, la c'est loupé.

Moon,t'as compris mon pote si tu t'inscris viens même pas nous parler !

Sinon, sérieusement pour 200€ tu peux avoir plein de truc super génial , c'est déjà un bon budget pour commencer , tu verras le choix est vaste et les prix varient, prends bien le temps de lire les divers post et tu vas engendrer énormément d'info qui vont orienter ton choix . Bon courage dans ta quête, et inscrit toi bordel!!!!!!!!!!!!!!!

T'inquiète on la bien accueilli malgré tout et à mon avis il n'aura pas envie de partir.

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 12h37


Je ne sais pas ce qui t'as fais rigoler exciterdm. Il est vrai que je ne suis pas dans le commerce, et c'est bien pour cela qu'il a droit à une deuxième chance et qu'il a eu des réponses. Dans ce post, sans présentation et sans profil bin je ne pense pas que cela aurrait été le cas. C'était juste pour l'aider avec le forum Voilou

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

SC
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 17h23


STF a écrit :

Je ne sais pas ce qui t'as fais rigoler exciterdm. Il est vrai que je ne suis pas dans le commerce, et c'est bien pour cela qu'il a droit à une deuxième chance et qu'il a eu des réponses. Dans ce post, sans présentation et sans profil bin je ne pense pas que cela aurrait été le cas. C'était juste pour l'aider avec le forum Voilou

Tu as perdu ta deuxième chance d'être dans le commerce !!!

il m'a bien fait rire "exciterdm"

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2010 à 22h47



ça se précise serieusement .....................!!!!

merci papa noel !!!!!

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : lundi 1 mars 2010 à 19h33


Vu ces nouveautés Scalextric ici


Surveiller Imprimer