Catalogne 4 voies

totof16
Visiteur

Date du message : vendredi 15 avril 2011 à 07h50

Salut tout le monde, apres une longue periode sans sloter, j'ai repris la manette et fait quelques modifs au circuit. Je sui passé au 4 voies avec ce "petit" catalogne réalisé dans la salle des fêtes du village.Les images parlent mieux que les mots alor je vous laisse jeter un oeil. Il me manque les personnages et autres décos.cela dit, c'est une piste éphémère donc le minimum convient pour les tofos.

totof16
Visiteur

Date du message : vendredi 15 avril 2011 à 08h06

Je vous mets quelques tofos des batiments présent juste pour le plaisir des yeux.

le cagouillard sloteur

totof16
Visiteur

Date du message : vendredi 15 avril 2011 à 08h12

C'est un scalex digital faisant 6.80m de long sur 3.30m de large. La piste la plus longue mesure 24.60m et la plus petite 23.05m.

babass
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 15 avril 2011 à 08h42

Magnifique... tout ce qui va bien... digital, belle pit lane des longueurs, de la technique.. ça laisse reveur...

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 15 avril 2011 à 09h04

Hello

Bien qu'éphémère c'est une super piste

Ladies and Gentlemen start your engines

totof16
Visiteur

Date du message : vendredi 15 avril 2011 à 13h18

Merci les sloteurs. Avec un peu de tps on arrive a faire quelque chose de bien.

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 15 avril 2011 à 21h49

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 16 avril 2011 à 13h42

Belle piste , mais tu tournes avec qui sur ce super tracé , vous avez un club dans le coin , vers ou dans le 16

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

clavtons
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 16 avril 2011 à 13h59

Tres sympa, et il y a de la place

totof16
Visiteur

Date du message : dimanche 17 avril 2011 à 17h28

domibartho a écrit :

Belle piste , mais tu tournes avec qui sur ce super tracé , vous avez un club dans le coin , vers ou dans le 16

Merci pour la piste. Je roule avec ma copine et la famille. il n'y a pas de club sur angouleme ni en charente. J'aimerai bien une piece ou une salle pour fixer la piste. Nous ne sommes pas assez en charente a pratiquer le slot. J'aimerais voir chez vous sur poitiers ou a royan comment ca se passe au niveau des pistes et superficies.

Le cagouillard sloteur

RoutierSympa
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 17 avril 2011 à 18h44

on pourrait essayer de se regrouper un week-end si tu veux. moi je suis a périgueux.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470048&pgi=0]Mon circuit[/url]

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 17 avril 2011 à 18h58

salut

OUAHH , terrible plein les yeux ,j'aime beaucoup les bâtiments

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Surveiller Imprimer