Bonjour a tous,
Traditions et bonnes manières obligent, une petit tour par la case présentation.
Sébastien 35 ans, marié, deux petites filles de 7 et 3 ans.
J'ai redécouvert le Circuit Routier il y a 8 ans avec un coffret Scalex digital, je suis devenu accro. Il est malheureusement dans les cartons depuis l'achat d'une maison dont les travaux prioritaires ne correspondent pas avec la création d'une salle pour le circuit (mais c'est en projet)
Ce qui me passionne c'est la technique, la préparation et la course. Je ne suis pas attiré par la collection (pas encore...) Sans doute une déformation professionnelle car la semaine je suis concepteur pour un fabricant de matériel de manutention de charge lourde : AGRIAUS pour les curieux.
Mes semaines sont donc rythmées par de la grosse mécanique échelle 1+++ du lundi au vendredi puis de l'échelle 1/32 voir plus petit le WE.
Mon club d'attache est le O3 Racing à Escaudoeuvres dans le Nord, cela dit j'ai sans doute déjà croisé plusieurs d'entre vous lors de divers Coupe de France ou autre King Of Slot.
Voila pour les grandes lignes.
Chers amis Sloteurs, a bientôt autour d'une piste ou dans les divers posts de ce forum.
SebO3

!
!