ben sur la mercedes W196 c'est a peu pres le meme et pour l'instant il resiste bien iol faut dire que ce pare-brise n'est pas en plastique tres rigide, on diraid un bout de lexan, du coup a chaque tonneau tu entends un "clac" tu commence a et quand tu retourne ta voiture il est toujours là
m'en parle pas de ce "clac" j'ai eu super peur hier soir , mais on le vois sur la photo il est tjrs la ! d'ailleur ca c'est de la caisse de tueur ca arrache et ca roule au poil c'était super top cette arsouille avec 2 cartrix hier soir !! Auteur Message Date du message : samedi 12 janvier 2008 à 22h22
coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message Date du message : dimanche 13 janvier 2008 à 05h54
ah ? je vous l'avais bien dit hein ?????.............  Auteur Message grumpf Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/12/2006 Messages : 319
Voir plus
Date du message : dimanche 13 janvier 2008 à 11h43
et comment que j'ai aimé rondijiou depuis dredi j'en cherche.... et y'en a pas moult sur baybay Auteur Message Harley Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/01/2006 Messages : 2.562
Voir plus
Date du message : dimanche 13 janvier 2008 à 20h53
| grumpf a écrit : | | et comment que j'ai aimé rondijiou depuis dredi j'en cherche.... et y'en a pas moult sur baybay
Ces autos sont de la balle et en plus elles sont solides  Auteur Message cat182 Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2007 Messages : 34
Voir plus
Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 10h55
Est-ce que quelqu'un a comparé les performances des Cartrix par rapport à la scalextric 375 F1 (ou tout autre scalextric de ce type là)? Peut-on envisager des courses équilibrées entre ces deux modèles? Auteur Message Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 15h33
non , pas comparables , déjà en tenue de route , mais surtout en terme de moteurs / démultiplications . Les Scalex entre elles , les Cartrix entre elles , c'est mieux . Enfin à mon avis hein ..... Auteur Message pacino Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/12/2007 Messages : 147
Voir plus
Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 15h42
GROSBIG,
Lesquelles sont les plus performantes et surtout lesquelles sont les plus agréables a piloter? Auteur Message grumpf Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/12/2006 Messages : 319
Voir plus
Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 15h48
| pacino a écrit : | | GROSBIG,
Lesquelles sont les plus performantes et surtout lesquelles sont les plus agréables a piloter?
cartrix les plus agreables, scalex les plus rapides en ligne droite. apres faut voir la taille du circuit, petit/sinueux cartrix, rapide scalex tout ca reste mon avis bien sur Message modifié le lundi 14 janvier 2008 à 15h48 par grumpf
Surveiller
Imprimer
|
|
|