Cartrix


Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 5 novembre 2013 à 22h11


Qui peut me dire si la Talbot lago est prévue à la vente prochainement je n'arrive plus à accéder au site cartrix si l'un de vous possède un lien qui fonctionne je suis preneur

Message

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 6 novembre 2013 à 09h40


Harley a écrit :

Qui peut me dire si la Talbot lago est prévue à la vente prochainement je n'arrive plus à accéder au site cartrix si l'un de vous possède un lien qui fonctionne je suis preneur

Voilà ....
getslotted

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 novembre 2013 à 10h49


2007rogerv a écrit :

Harley a écrit : Qui peut me dire si la Talbot lago est prévue à la vente prochainement je n'arrive plus à accéder au site cartrix si l'un de vous possède un lien qui fonctionne je suis preneur

Voilà ....
getslotted

Ok, mais elle est en pré order par contre je ne sais pas si elle est prévue à la vente chez nous

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 novembre 2013 à 10h52


demande a SP ils fond les cartrix!!

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 novembre 2013 à 10h54


vroumm a écrit :

demande a SP ils fond les cartrix!!

J'y pensai bien Vroumm, je vais appeler Françis

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mercredi 6 novembre 2013 à 11h02


Harley a écrit :

vroumm a écrit : demande a SP ils fond les cartrix!!

J'y pensai bien Vroumm, je vais appeler Françis

Tu peux aussi appeler Pascal, chez V-P-C, il suit assez régulièrement la gamme Cartrix.

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 novembre 2013 à 11h21


pour les cartrix il y a aussi le paradis du slot, il faut les appeler

la chicane mobile

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : mercredi 6 novembre 2013 à 13h28


Apparemment, la Talbot chez "Get" est un leurre, mes amis espagnols en relation directe avec Diego Cartrix ne confirment pas cette sortie pour l'instant, ce serait un peu comme du teasing, un moyen de faire revenir régulièrement sur leur site, mais ce n'est pas clair... Peut-être, peut-être pas...
Ils expliquent d'ailleurs que la photo (N°42) ne correspond pas au numéro prévu, d'autant que le numéro prévu le 15 n'est pas celui de course non plus (le 5), donc, on ne comprend pas trop bien !

Les dernières sorties sont la Porsche 804 N°10 (Dan Gruney US PG 62) pour le 10ème anniversaire ForoSlot, les Masérati bleue N°5 (UK GP 58, Carroll Shelby) et blanche N°56 avec roues alu (Monaco 59, André Testut) et enfin la Porsche 804 N°30 (Dan Gurney, Rouen 62).

Prévue depuis longtemps, une Alfa 159 ? (158?) 157 sur les cartons dans les boîtes Cartrix... Dont les essais de moule ont été faits...

Je ne suis qu'amour...

Message modifié le mercredi 6 novembre 2013 à 13h29 par DrAdonf

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 novembre 2013 à 13h38


DrAdonf a écrit :

Apparemment, la Talbot chez "Get" est un leurre, mes amis espagnols en relation directe avec Diego Cartrix ne confirment pas cette sortie pour l'instant, ce serait un peu comme du teasing, un moyen de faire revenir régulièrement sur leur site, mais ce n'est pas clair... Peut-être, peut-être pas...
Ils expliquent d'ailleurs que la photo (N°42) ne correspond pas au numéro prévu, d'autant que le numéro prévu le 15 n'est pas celui de course non plus (le 5), donc, on ne comprend pas trop bien !

Les dernières sorties sont la Porsche 804 N°10 (Dan Gruney US PG 62) pour le 10ème anniversaire ForoSlot, les Masérati bleue N°5 (UK GP 58, Carroll Shelby) et blanche N°56 avec roues alu (Monaco 59, André Testut) et enfin la Porsche 804 N°30 (Dan Gurney, Rouen 62).

Prévue depuis longtemps, une Alfa 159 ? (158?) 157 sur les cartons dans les boîtes Cartrix... Dont les essais de moule ont été faits...


Merci Doc' pour ton éclairage sur "situation" de la production cartrix

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mercredi 6 novembre 2013 à 14h32


Harley a écrit :

DrAdonf a écrit : Apparemment, la Talbot chez "Get" est un leurre, mes amis espagnols en relation directe avec Diego Cartrix ne confirment pas cette sortie pour l'instant, ce serait un peu comme du teasing, un moyen de faire revenir régulièrement sur leur site, mais ce n'est pas clair... Peut-être, peut-être pas...
Ils expliquent d'ailleurs que la photo (N°42) ne correspond pas au numéro prévu, d'autant que le numéro prévu le 15 n'est pas celui de course non plus (le 5), donc, on ne comprend pas trop bien !

Les dernières sorties sont la Porsche 804 N°10 (Dan Gruney US PG 62) pour le 10ème anniversaire ForoSlot, les Masérati bleue N°5 (UK GP 58, Carroll Shelby) et blanche N°56 avec roues alu (Monaco 59, André Testut) et enfin la Porsche 804 N°30 (Dan Gurney, Rouen 62).

Prévue depuis longtemps, une Alfa 159 ? (158?) 157 sur les cartons dans les boîtes Cartrix... Dont les essais de moule ont été faits...


Merci Doc' pour ton éclairage sur "situation" de la production cartrix

pour le Doc'

Ah, les miracles du teasing !

De mon temps, on disait : "nouveautés à venir"...
... mais ça n'empêchait pas déjà l'annonce de modèles qui ne sont jamais sortis !

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 6 novembre 2013 à 16h22


D'après le site Wilkipédia , la première marque à avoir pratiqué le teasing en France serait la société ELF

Mais le teasing le plus conne qui fait référence dans les école de publicité serait la célèbre pub que les moins de 30 ans n'ont pas connue : demain j'enlève le haut

A+ bruno

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : mercredi 6 novembre 2013 à 17h06


BRUNO a écrit :

D'après le site Wilkipédia , la première marque à avoir pratiqué le teasing en France serait la société ELF

Mais le teasing le plus conne qui fait référence dans les école de publicité serait la célèbre pub que les moins de 30 ans n'ont pas connue : demain j'enlève le haut

A+ bruno

Tant qu'à évoquer, t'aurais pu mettre l'affiche ! Pardon, les affiches !!

Je ne suis qu'amour...

Message modifié le mercredi 6 novembre 2013 à 17h07 par DrAdonf

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 novembre 2013 à 17h40


et demain elle se retourne

la chicane mobile

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : mercredi 6 novembre 2013 à 17h42


BQT a écrit :

et demain elle se retourne

J'espère...

Je ne suis qu'amour...

Surveiller Imprimer