carton retrouvé dans le garage suite à déménagement grrrrrrr

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 18 décembre 2010 à 11h35

je suis toujours dans le rangement 1 ans apres mon déménagement , et je retrouve ce carton parmis les livres avec qq autos qui ont soufferts du froid "moisissement " avec qq bonnes surprise pour moi je pensais ne plus les avoir

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 18 décembre 2010 à 11h48

domibartho a écrit :

je suis toujours dans le rangement 1 ans apres mon déménagement , et je retrouve ce carton parmis les livres avec qq autos qui ont soufferts du froid "moisissement " avec qq bonnes surprise pour moi je pensais ne plus les avoir

Belle trouvaille ,ça fait plaisir ,hein !!

Dis donc ,sympa aussi la petite Porsche Scalex Gulf et puis la petite peinture sur la 911R Fly ,fais main je suppose ?

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

slothy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 18 décembre 2010 à 12h30

qq autos qui ont soufferts du froid "moisissement

une bonne solution contre la moisissure est d'immerger les carrosseries dans de l'huile ménagère ( d'olive de préférence ) pendant une petite semaine , rinçage abondant avec du liquide vaisselle et la carrosserie est nickel quant aux germes compleitement annéantis par asphixie . super ta R12 belle collection.

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 18 décembre 2010 à 13h45

slothy a écrit :

qq autos qui ont soufferts du froid "moisissement

une bonne solution contre la moisissure est d'immerger les carrosseries dans de l'huile ménagère ( d'olive de préférence ) pendant une petite semaine , rinçage abondant avec du liquide vaisselle et la carrosserie est nickel quant aux germes compleitement annéantis par asphixie . super ta R12 belle collection.

merci pour le conseil , ma bmw scalex et blanche de moisie , mais ce n est qu une partie de ma collection , les autres sont en boite dans des malles

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Rondeau
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 19 décembre 2010 à 09h53

Cool et frutueux le vide grenier à domicile

Surveiller Imprimer