Cartographie des clubs, membres?


Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 11 juillet 2023 à 14h49


Hello,
est ce qu'une cartographie des club et des membres est envisagé sur FSF? J'ai lu que la personne qui tenais à jour la carte ne le fait plus, du coup, il y a peut être un manque!?
Je dis ça, car je vais partir en vacances en aout, et j'aurais aimé voir qui est sloteur ou club club il existe où je vais...
A plus

Message

DrA
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 11 juillet 2023 à 15h10


Une cartographie de mon membre ? Lequel ?

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 11 juillet 2023 à 17h26


Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 11 juillet 2023 à 21h13


Jchri a écrit :

Hello,
est ce qu'une cartographie des club et des membres est envisagé sur FSF? J'ai lu que la personne qui tenais à jour la carte ne le fait plus, du coup, il y a peut être un manque!?
Je dis ça, car je vais partir en vacances en aout, et j'aurais aimé voir qui est sloteur ou club club il existe où je vais...
A plus

Bin oui , il n'y a plus personne aux commandes.
Regarde sûr le groupe Facebook "la décoration pour le slot" en début du groupe .
Logiquement la carte est presque a jour.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 11 juillet 2023 à 21h16


Jchri a écrit :

Hello,
est ce qu'une cartographie des club et des membres est envisagé sur FSF? J'ai lu que la personne qui tenais à jour la carte ne le fait plus, du coup, il y a peut être un manque!?
Je dis ça, car je vais partir en vacances en aout, et j'aurais aimé voir qui est sloteur ou club club il existe où je vais...
A plus

Ici le lien
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=15yU5hp80BMQNtT_-ClLOI03eo5wOd2zR&fbclid=IwAR2jfLwYmWMh9gYh0HOOCBN3gpxx2RYI15-6ho1RowK1cjKvK5N6N70PKSA&ll=44.87964500320804%2C6.846144115483512&z=8

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 11 juillet 2023 à 21h40


Merci vroum, j'avais déjà vu passé ce face de bouc... du coup il va falloir, a cause du slot, me mettre sur face de bouc... quel changement, j'avais résisté jusqu'ici!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 11 juillet 2023 à 22h11


Jchri a écrit :

Merci vroum, j'avais déjà vu passé ce face de bouc... du coup il va falloir, a cause du slot, me mettre sur face de bouc... quel changement, j'avais résisté jusqu'ici!

Tu vas retrouver des gens d'ici et beaucoup d'ailleurs

Surveiller Imprimer