Carte de France des sites et réseau slot


Message

FOLM
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 20h46


Merci Nico d'avoir incorporer mon site Fans Of Le Mans (avec le forum) et notre nouveau site Pan-Am Slot dans ta carte de France des sites de Slot...
Par contre, vu que nous représentons plusieurs départements, nous ne prendrons pas d'appellation "SLOT.XX" D'une, j'ai déjà donné à créer quelque chose de régionnal (tu connais le résultat) et de deux, je ne me vois pas m'octroyer un n° de département; que font alors ceux du même département qui seraient interéssé...
Néanmoins ton idée est bonne, fais la prospérer, en esperant que tout le monde tire dans le même sens que toi...
Tu verras, c'est vital...
Good luck...
FOLM

FOLM

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 20h55


Justement, on a parlé du probleme de département plus haut dans le topic.
Problème qui finalement n'en ai pas un, puisque que toutes personne venant garde son nom de site , son indépendance par rapport aux autres. Le but du réseau est juste d'établir une carte du slot français et de savoir ou nous sommes les uns par rapport aux autres. Le fait de changer d'adresse de site (pour ma part, le schoussiring reste le nom premier du site) permet de fédérer et de partager.
Finalement , 'cest un truc tout simple. La seule obligation.............
prendre du plaisir à partager notre univers.

Message

jydc
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 21h07


schouss a écrit :

prendre du plaisir à partager notre univers.

bien vu shouss prendre du plaisir c'est apprendre à préparer une voiture grace au copains des différents sites et s'arsouillé sévere entre potes j'ai bien résumé
Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 21h39


t'as bon JY merci François pour tes encouragemets! et heureux que le problème de poste soit résolu

Message

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 22h02


merci les gars mais faire 2choses a la fois c'est impossible pour l'instant , priorite au circuit a+++++ a bon entendeur

fix the fly

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 22h08


fix a écrit :

merci les gars mais faire 2choses a la fois c'est impossible pour l'instant , priorite au circuit a+++++ a bon entendeur

pas compris

Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 22h41


Ben fix il veut dire que faire un site tout en montant son circuit, c'est pas possible! du coup, il est logique, il privilégie le circuit! Rah ces jeunes, faut tout leur dire!

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 22h54


Nico a écrit :

Ben fix il veut dire que faire un site tout en montant son circuit, c'est pas possible! du coup, il est logique, il privilégie le circuit! Rah ces jeunes, faut tout leur dire!

suis fatigué mouaaaaaaaaaa

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 22h58


coyote33 a écrit :

sam tu parle du sud ouest ?? tu es ou ?

J'suis a 2h30 de toi mon coyote

J'habite a PAU

Message

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 23h03


sam a écrit :

coyote33 a écrit :sam tu parle du sud ouest ?? tu es ou ?

J'suis a 2h30 de toi mon coyote

J'habite a PAU

c'est bien le sud commence a ce faire voir. il manque plus que siffert+++++ des nouveaux

fix the fly

Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 23h05


voilà, encore deux sites! quel succès! Bon, dodo maintenant, madame elle râle!!!!!! et elle râle aussi parce qu'l y a plein de fautes de z'orthograf sur le faux rhum.... (le vrai est meilleur!! ) et madame elle est instituteuse (pardon... prof des écoles...) alors on fait attention maintenant hein! car elle menace de corriger les fautes en rouge!!!!

Message

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 23h13


Nico a écrit :

voilà, encore deux sites! quel succès! Bon, dodo maintenant, madame elle râle!!!!!! et elle râle aussi parce qu'l y a plein de fautes de z'orthograf sur le faux rhum.... (le vrai est meilleur!! ) et madame elle est instituteuse (pardon... prof des écoles...) alors on fait attention maintenant hein! car elle menace de corriger les fautes en rouge!!!!

apres le faux rhum, il y a le des fous loir.bon dodo

fix the fly

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 23h22


Nico a écrit :

voilà, encore deux sites! quel succès! Bon, dodo maintenant, madame elle râle!!!!!! et elle râle aussi parce qu'l y a plein de fautes de z'orthograf sur le faux rhum.... (le vrai est meilleur!! ) et madame elle est instituteuse (pardon... prof des écoles...) alors on fait attention maintenant hein! car elle menace de corriger les fautes en rouge!!!!

J'espere quelle est equipee avec des gros marqueurs
Chez sam ....y'a du TAF
BONNE nuit a VOUS

SAM

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 23h47


sinon achete lui un rouleau de peinture rouge. ca ira plus vite

Je suis un

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 00h04


DECONNE pas SCHOUSS ca vas finir chez dirlo

J'en est marre d'etre colle

J'ai juste le temps pour le SLOT

@+SAM

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 09h29


Salut ptit Nico. Je vois que la carte de France marche super et que ça plait a tous.
N'oublie pas maintenant de mettre les temperatures comme ça plus besoin de regarder C Laborde. Bon avec tout le boulot que tu as fait avec le ptit Med il reste a faire une assemblée générale histoire de tous se rencontrer. (Dur Dur )

Manou

Message

schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 09h47


Préfère Ariane pour la météo.

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 09h54


schouss a écrit :

Préfère Ariane pour la météo.

M'en fou moi je suis sérieux

Manou

Message

schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 10h22


Manou a écrit :

schouss a écrit :Préfère Ariane pour la météo.

M'en fou moi je suis sérieux

les gouts et les couleurs

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 11h59


ben voila je crois que SAM viens de demontrer a koa va servir exactemment le reseau slot et la carte, pas de reglemment ou de courses national, non, mais par contre si demain je vais me ballader dans un coin, je jette un oeil a la carte et je vois si il y a kelkun, par ex la semain derniere j'etais a pau !!! ca permet de s'organiser pour se rencontrer en toute simplicité.
je finirais par "bravo les gars , vous avez eu une superbe idée"

coyote33

Surveiller Imprimer