Carte de France des sites et réseau slot


Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 4 novembre 2005 à 19h04


ça me va nickel! je veut bien continuer la carte si ça ne te genne pas Pour le soft, si c'est Fireworks, mail moi ce qu'il faut et où je le trouve

Merci MED!!!!!!

Message

Med28
Visiteur


Date du message : vendredi 4 novembre 2005 à 19h12


ca me dérange pas que tu continus Nico, c'est ton idée, et c'est un plaisir de t'aider.

Je t'envoi tout ca par mail

Med

Message

Med28
Visiteur


Date du message : vendredi 4 novembre 2005 à 19h42


le mail est parti Nico

Tu vas voir les softs sont supers

Med

Message

Med28
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 16h01


Les gars, ce matin chez SAG on a discuté un peu du réseau Slot , ils ont soulevé une bonne petite question, à laquelle je pense nous devons trouver une solution.

Imaginons qu'un passionné du 62, 94 , bref d'un des départements déjà en lisse, veuille lui aussi faire parti du réseau, je pense qu'on ne peut pas refuse quelqu'un d'être un membre actif du réseau. Il faudrait trouver une 2eme appellation, les premiers de chaque departement serait SLOTXX, mais les suivants ?? pourquoi pas le code postal ? un peu lourd peut être ? Il faut trouver une idée

Med

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 16h04


C'est clair qu'il y a une solution a trouvé. Je pense pas que ce soit un problème.
Le code postal , c'est pas con comme idée. a voir quand le problème se posera

Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 16h13


A ce moment là, je crois qu'il faudra créer un site original pour chaque département, où chacun voulant s'impliquer dans la réalisation du site aura son accès, il y aurait plusieurs webmasters, avec un président ou un "super-webmaster"... Organiser ça un peu comme un club (ou une association) départemental...
Voilà le fruit de ma (modeste ) réflexion...
@+

Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 16h15


En attendant de réfléchir à la question... La carte est prète!!! ICI!!!

Dites moi votre avis? Merci à Med pour tout ses conseils! j'ai pu grace à lui la mettre en page comme je voulais!

Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 16h18


c'est top

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 16h20


C'est SUPERBE alrs la patron Med et toi vous faites une bonne équipe. Et au moin ça c'est du net (la carte)

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 16h21


tres belle carte nico.
pour votre question de reseau je ne comprends pas vraiment le soucis. par ex, moi je suis reseau slot33. le site est celui de jydc, mais sur le "slot33" c'est un ensemble de personne : jydc, satanas, diabolo, et coyote33. sur mon site je mets le lien vers le resultat des courses et voila, je suis " membre actif" apres s'il s'agit de gestion de sites commun, je penses que c'est aux persoones integrant un reseau de s'organiser entre eux ( par ex avec des sites cooperatif ) ! vous voyez ce que je veux dire ?

coyote33

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 16h28


L'idée du code postal ma parait judicieux . Et comme ça tout le monde sera content enfin je pense.

Manou

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 16h29


impec la carte, et pas con ce que dit le coyote.

Il a du voir bip bip passé pour avoir une telle idée

Message

Med28
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 16h33


Je vois ce que tu veux dire Coyote, c'est vrai que c'est pas plus mal comme ça. Un site central pour chaque département et ensuite chaque passionné du département devient membre actif en placant des liens sur son site et chaque logo sur la carte est un membre actif du réseau

Qu'en pensez vous ? je pense que notre cher amis coyote vient de trouver une solution simple , non ?

Med

Message

Med28
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 16h35


Au fait Nico, la carte

Med

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 16h37


Je viens de lire Coyote pas con et simple a vous de jouer mes ptits gars

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 16h55


"you know what : i'm a genius "
non j'deconne mais c'est vrais que ca me paraissais tres simple en fait.........des fois il est pas si le coyote

coyote33

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 16h57


coyote33 a écrit :

"you know what : i'm a genius "
non j'deconne mais c'est vrais que ca me paraissais tres simple en fait.........des fois il est pas si le coyote

Mais non tu n'es pas un boulet

Manou

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 16h59


Manou a écrit :

coyote33 a écrit :"you know what : i'm a genius "
non j'deconne mais c'est vrais que ca me paraissais tres simple en fait.........des fois il est pas si le coyote

Mais non tu n'es pas un boulet

si si On est tous des boulets

C'est ce qui fait le charme ici. d'ailleurs, cela fait un bail que l'on a pas foutu le dawa

a bon entendeur

Schouss, fouteur de m............

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 17h02


schouss a écrit :

Manou a écrit :coyote33 a écrit :"you know what : i'm a genius "
non j'deconne mais c'est vrais que ca me paraissais tres simple en fait.........des fois il est pas si le coyote

Mais non tu n'es pas un boulet

si si On est tous des boulets

C'est ce qui fait le charme ici. d'ailleurs, cela fait un bail que l'on a pas foutu le dawa
je veux pas être un boulet
a bon entendeur

Schouss, fouteur de m............

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 17h03


d(ailleur histoire de pourir le post, z"avez vu la mise a jour de jydc sur slot 33 avec nos arsouilles d'hier soir ?

coyote33

Surveiller Imprimer