CARS 2 des scratch à faire ....

Viraufrin
Visiteur

Date du message : samedi 27 août 2011 à 21h08

LanciaB a écrit :

Il paraîtrait qu'en Espagne, certains magasins sont surchargés de modèles Carrera, et qu'ils les vendraient à guère plus de 20€ pièce.

J'aimerais bien pouvoir comparer les Carrera et les Scalex....esthétiquement et sur la piste avant d'acheter.

JE ne voudrais pas que mon fils (qui conduit des voitures "normales" sans aimant et sans souci) se retrouve avec une bouse inroulable. Il serait très déçu...comme moi.

Promis, je ferai un compte-rendu d'essai de la Scalex quand je l'aurai reçu... et quand j'aurai remonté mon circuit

Viraufrin, "sloteur de cave"

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 27 août 2011 à 21h20

Viraufrin a écrit :

LanciaB a écrit : Il paraîtrait qu'en Espagne, certains magasins sont surchargés de modèles Carrera, et qu'ils les vendraient à guère plus de 20€ pièce.

J'aimerais bien pouvoir comparer les Carrera et les Scalex....esthétiquement et sur la piste avant d'acheter.

JE ne voudrais pas que mon fils (qui conduit des voitures "normales" sans aimant et sans souci) se retrouve avec une bouse inroulable. Il serait très déçu...comme moi.

Promis, je ferai un compte-rendu d'essai de la Scalex quand je l'aurai reçu... et quand j'aurai remonté mon circuit

Merci d'avance Michel !

http://www.cigaleslotracing.fr/

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 30 août 2011 à 21h58

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 30 août 2011 à 22h29

sympa le scratch. Mais je préfère attendre le Carrera ou le Scalex, qui seront plus en proportion.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Surveiller Imprimer