Salut à tous
La question est dans le sujet : la carrosserie scx peut elle etre immergée totalement dans de l'eau ( cartes à puce qu'il y a à l'intérieur) ![]()
Bon slot à tous
Yann
Date du message : mercredi 10 décembre 2008 à 18h40
Salut à tous
La question est dans le sujet : la carrosserie scx peut elle etre immergée totalement dans de l'eau ( cartes à puce qu'il y a à l'intérieur) ![]()
Bon slot à tous
Yann
HAPPYMACHINTRUC
Visiteur
Date du message : mercredi 10 décembre 2008 à 18h55
T'as l'intention de faire des courses sous-marines ![]()
Président Maréchal Docteur (à vie!)
LT-Bullitt
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 10 décembre 2008 à 18h58
HAPPYMACHINTRUC a écrit :T'as l'intention de faire des courses sous-marines
Non, non , il veut juste jouer en Bretagne...
![]()
HAPPYMACHINTRUC
Visiteur
Date du message : mercredi 10 décembre 2008 à 20h01
LT-Bullitt a écrit :Tout juste 19 messages et tu commences déjà à faire l'insolent! T'es fatigué de la vie ?HAPPYMACHINTRUC a écrit : T'as l'intention de faire des courses sous-marines
![]()
![]()
Président Maréchal Docteur (à vie!)
dreamsloter
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/06/2008
Piste : carrera je connais que ca
Nombres de voitures : juin 2008
Date du message : mercredi 10 décembre 2008 à 20h06
moi je tenterais pas le trucs. ta raison happymachin truc ces jeunes ils se croient tout permis
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Message modifié le mercredi 10 décembre 2008 à 20h07 par dreamsloter
speedy
Visiteur
Date du message : mercredi 10 décembre 2008 à 23h07
Oui dans de l'eau distillé. En rallye raid il utilise cela pour faire le passage des oued. Ce n'est pas conducteur.
Cela dit je n'ai jamais essayé alors il ne faudra pas m'en vouloir si tu crames quelque chose...
Speedy
C'est par le bien faire que l'on fait le bien être
Matt
Fabricant
Date du message : jeudi 11 décembre 2008 à 00h17
HAPPYMACHINTRUC a écrit :LT-Bullitt a écrit : HAPPYMACHINTRUC a écrit : T'as l'intention de faire des courses sous-marines
![]()
![]()
![]()
Tout juste 19 messages et tu commences déjà à faire l'insolent!
T'es fatigué de la vie ?

Dans l'eau disitllier , ouep j'ai déja vu ça sur you tube je crois !!
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]
Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !
Date du message : jeudi 11 décembre 2008 à 20h25
J'ai peut etre oublié de préciser qu'effectivement ce n'est pas pour faire une course sous-marine
mais tout simplement pour nettoyer à fond la carrosserie quand elle vraiment noir de graisse à l'intérieur ![]()
J'ai noté ta réponse speedy et je crois que je vais me tenir au nettoyage classique c'est à dire chiffon ou coton tige... :(
Yann
ROSSO
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/09/2007
Nombres de voitures : 15 ans
Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 00h16
Je vais passer pour un béotien mais c'est quoi les "puces" dans les SCX ?????
Pas besoin de collier au moins...

Sebastien jet
Visiteur
Arcabian
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/12/2008
Piste : Avant-slot et NSR
Nombres de voitures : 1 ans
Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 10h14
rayann a écrit :J'ai peut etre oublié de préciser qu'effectivement ce n'est pas pour faire une course sous-marine
mais tout simplement pour nettoyer à fond la carrosserie quand elle vraiment noir de graisse à l'intérieur
J'ai noté ta réponse speedy et je crois que je vais me tenir au nettoyage classique c'est à dire chiffon ou coton tige... :(
Yann
ba sinan tu a le compresseur qui marche bien mais ça represente un investissement :), si tu retrouve beaucoup de graisse c'est peut etre que tu en met trop ou quelle n'est pas d'assez bonne qualité pour rester sur tes engrenages?
"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
Date du message : mardi 13 janvier 2009 à 21h11
Oui arcabian
Je le pense aussi.La qualité doit jouer je vais donc prendre quelque chose de + adaptée ![]()
Bon slot à tous
Yann
Date du message : mardi 3 février 2009 à 17h58
de toute façon de l'eau ça ne t'enlèvera pas la graisse...
.....mais je l'ai déjà fait, dans le l'eau + produit vaisselle, si tu attends que tout soit bien sec avant de remonter, pas de souci.
http://www.cigaleslotracing.fr/
vincentdu26
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/10/2008
Piste : Renault et citroën DS
Date du message : mardi 3 février 2009 à 19h56
tu as vu happymachintruc les p'tits jeunes pas de respect pour les anciens, ils ont encore le mégot qui fume a la porte et tu leur presse le nez il en sort du lait qu'ils font les beaux et qu'ils la ramenent pour faire leurs interressants, te laisse pas faire happy mord lui l'oeil t'auras la cuisse ![]()
sur les allées provencales en terrasse avec un pastis et une poignée, mais pas en nougat mou la poignée !!!!
kronembourg à la poste, chronopost à la bourre !!!