carrosserie mc laren GT1

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juin 2008 à 22h36

tant que je suis parti , je continu , voila je prépare ma mc laren GT1 pour le 20 juillet
j'ai choisi les couleurs noir/rouge car je veux la faire dans le style veuve noire " the widow " et c'est pour ça que je recherche ces auto-collants sur un autre post

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

joaspeed
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juin 2008 à 22h38

Elle promet d'etre Piquante cette Mc Laren....

Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement....

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juin 2008 à 23h06

Ah le 20 juillet ,ça promet; mais c'est une auto performante qu'il faut,pas seulement jolie

Je suis certain qu'elle sera jolie.J'espere juste que tu pourras eviter de courrir avec Youri,sinon elle ne sera pas longtemps jolie.

http://slotingap.xooit.com/index.php

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 7 juin 2008 à 08h12

Le gros défaut des voitures noire, meme si c'est joli, c'est que sur un grand circuit, dans l'enchainement de virage qui est à 15 metres des postes de pilotage, tu la vois pas ta voiture. Par rapport a la meme voiture en blanc, rouge ou jaune, c'est des hésitations, quelques dixièmes de perdus et quelques sorties en plus.

Bob Cramer (fan de Davic)

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 7 juin 2008 à 08h25

Ben nous on la pas peint ,parce de toute façon vous la verrez pas passer tellement elle va aller vite............ gniak gniak gniak

On va pouvoir même des têtes sur de noms ,ça c'est cool !!

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 7 juin 2008 à 08h30

bob_cramer a écrit :
Le gros défaut des voitures noire, meme si c'est joli, c'est que sur un grand circuit, dans l'enchainement de virage qui est à 15 metres des postes de pilotage, tu la vois pas ta voiture. Par rapport a la meme voiture en blanc, rouge ou jaune, c'est des hésitations, quelques dixièmes de perdus et quelques sorties en plus.

pour l'instant je tourne sur piste bois donc ça va , je la distingue et c'est pour ça que j'ai fait l'aileron rouge aussi pour la repérer sur les pistes plastiques

Citation :

DAMDAM
Ah le 20 juillet ,ça promet; mais c'est une auto performante qu'il faut,pas seulement jolie Je suis certain qu'elle sera jolie.J'espere juste que tu pourras eviter de courrir avec Youri,sinon elle ne sera pas longtemps jolie.

damien ,si je cours avec youri , j'espére que je serai devant lui

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 7 juin 2008 à 08h39

NicoBi76 a écrit :
On va pouvoir même des têtes sur de noms ,ça c'est cool !!

pour mettre des têtes sur les noms , tu as le trombinoscope , mais on voit pas le tienne de tête

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 7 juin 2008 à 08h54

RDV en octobre

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 7 juin 2008 à 09h01

NicoBi76 a écrit :
RDV en octobre

tu dois pas parler de la meme course la je pense, macclean parle de la manche ASA DU 20 JUILLET SUR LA PLAGE

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 7 juin 2008 à 09h25

quel petit joueur ce MrBonux tu crois quand meme pas me passer devant quand meme
y'a qu'a la poire que tu peux me battre mon Philou !!!!

ceci dis ci t'arrive à passer devant.............

..........renforce quand meme l'arriere de ta voiture : on sait jamais, ça pourrrais servir

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 7 juin 2008 à 09h52

"Solsoft" a écrit :
tu dois pas parler de la meme course la je pense, macclean parle de la manche ASA DU 20 JUILLET SUR LA PLAGE

Oups......... Désoler

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 7 juin 2008 à 11h49

logan03 a écrit :
quel petit joueur ce MrBonux tu crois quand meme pas me passer devant quand meme

..........renforce quand meme l'arriere de ta voiture : on sait jamais, ça pourrrais servir

OH copain,c'est pas bien.On est pas encore sur la course que tu veux deja faire l'arriere des collegues ????? (oups j'ai oublié un mot apres arriere ,c'est voiture...)

C'est pas sport

http://slotingap.xooit.com/index.php

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 7 juin 2008 à 20h10

regarde moi le lui ,ca y est il frequente le le boss de l'ASA et il se voit deja devant tous le monde ...va t'entrainer .................j'arrive

@+ BETA

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 7 juin 2008 à 21h18

vous le sudiste z'êtes déjà hors course, comme d'hab quoi

j'arrete pas de dire à MrLeChat que vue de derriere il a bcp de personnalité .....

....il me fait un effet boeuf c't'homme là !!

.....du coup vaut mieux qu'reste devant, c'est plus prudent pour lui

ceci dis Damdam ....pense à te retourner de temps en temps ...........

OOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!! ça ya ai je FFFFFFLLLLLAAAMMMMMMMBBBEEEEEE ... ... ... oups .... ... .. . desolé !

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 00h40

et les gars , je rentre de chez le voisin on sait bu une bouteille de poire et on a refait le monde et pour le 20 juillet je bois une poire et je refait la course

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 10h58

mrclean a écrit :
et les gars , je rentre de chez le voisin on sait bu une bouteille de poire et on a refait le monde et pour le 20 juillet je bois une poire et je refait la course

vu combien tu vas finir tu seras obliger de refaire la course .....

.
.

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 14h23

et voila on parle encore de poire decidement
et pocahontas tu est entier laaaaaaaaaaaaaaaa

@+ BETA

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 22h00

bon voila ce que ça donne une fois fini , il manque plus que les stickers ( ils arrivent dans 15 jours )

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 9 juin 2008 à 11h47

et les phares ils sont ou sympa tip top

@+ BETA

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 9 juin 2008 à 12h25

BETAMECHE a écrit :
et les phares ils sont ou sympa tip top

les phares je les ai mi , si tu parles d'un éclairage comme le tien , ça sert à rien ( même toi tu les as cassé )

Surveiller Imprimer