| Le gros défaut des voitures noire, meme si c'est joli, c'est que sur un grand circuit, dans l'enchainement de virage qui est à 15 metres des postes de pilotage, tu la vois pas ta voiture. Par rapport a la meme voiture en blanc, rouge ou jaune, c'est des hésitations, quelques dixièmes de perdus et quelques sorties en plus.
pour l'instant je tourne sur piste bois donc ça va , je la distingue et c'est pour ça que j'ai fait l'aileron rouge aussi pour la repérer sur les pistes plastiques
Citation :DAMDAM Ah le 20 juillet ,ça promet; mais c'est une auto performante qu'il faut,pas seulement jolie Je suis certain qu'elle sera jolie.J'espere juste que tu pourras eviter de courrir avec Youri,sinon elle ne sera pas longtemps jolie.
damien ,si je cours avec youri , j'espére que je serai devant lui 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : samedi 7 juin 2008 à 08h39
| NicoBi76 a écrit : | | On va pouvoir même des têtes sur de noms ,ça c'est cool !!
pour mettre des têtes sur les noms , tu as le trombinoscope , mais on voit pas le tienne de tête 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message NicoBi Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007 Messages : 1.180 Piste : Porsche Nombres de voitures : 2007
Voir plus
Date du message : samedi 7 juin 2008 à 08h54
RDV en octobre  ---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : samedi 7 juin 2008 à 09h01
| NicoBi76 a écrit : | RDV en octobre
tu dois pas parler de la meme course la je pense, macclean parle de la manche ASA DU 20 JUILLET SUR LA PLAGE ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : samedi 7 juin 2008 à 09h25
. . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message NicoBi Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007 Messages : 1.180 Piste : Porsche Nombres de voitures : 2007
Voir plus
Date du message : samedi 7 juin 2008 à 09h52
| "Solsoft" a écrit : | | tu dois pas parler de la meme course la je pense, macclean parle de la manche ASA DU 20 JUILLET SUR LA PLAGE
Oups......... Désoler  ---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Auteur Message DAMDAM Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2007 Messages : 1.531 Nombres de voitures : 35 ans
Voir plus
Date du message : samedi 7 juin 2008 à 11h49
| logan03 a écrit : | quel petit joueur ce MrBonux tu crois quand meme pas me passer devant quand meme y'a qu'a la poire que tu peux me battre mon Philou !!!!
ceci dis ci t'arrive à passer devant.............
..........renforce quand meme l'arriere de ta voiture : on sait jamais, ça pourrrais servir
OH copain,c'est pas bien.On est pas encore sur la course que tu veux deja faire l'arriere des collegues ????? (oups j'ai oublié un mot apres arriere ,c'est voiture...)
C'est pas sport  http://slotingap.xooit.com/index.php Auteur Message BETA Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/01/2007 Messages : 591 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : samedi 7 juin 2008 à 20h10
Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : samedi 7 juin 2008 à 21h18
. . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 00h40
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 10h58
| mrclean a écrit : | et les gars , je rentre de chez le voisin on sait bu une bouteille de poire et on a refait le monde et pour le 20 juillet je bois une poire et je refait la course
vu combien tu vas finir tu seras obliger de refaire la course .....  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message BETA Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/01/2007 Messages : 591 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 14h23
Voir plus
Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 22h00
bon voila ce que ça donne une fois fini , il manque plus que les stickers ( ils arrivent dans 15 jours )

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message BETA Sloteur Fou 
Voir plus
Date du message : lundi 9 juin 2008 à 11h47
Voir plus
Date du message : lundi 9 juin 2008 à 12h25
|
|
|
|
|
|