BETAMECHE a écrit : et une deco ................"POIRE" tu nous la fait quand
bientôt , c'est à réfléchir
faut qu'on se fassent pour le slot tour 39 (VII) une déco spécial Mr clean avec des tas de verre sur la voiture !!!!!!! pis tout des sponsors de boutanche qui bois le gars !!!! mais il y auras jamais de place sur la voiture pour tout mettre !!!!!!!
sympas comme tout la GT1 comme ça !!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : mercredi 18 juin 2008 à 08h22
| Teubarland a écrit : | mrclean a écrit : BETAMECHE a écrit : et une deco ................"POIRE" tu nous la fait quand
bientôt , c'est à réfléchir 
faut qu'on se fassent pour le slot tour 39 (VII) une déco spécial Mr clean avec des tas de verre sur la voiture !!!!!!! pis tout des sponsors de boutanche qui bois le gars !!!! mais il y auras jamais de place sur la voiture pour tout mettre !!!!!!!
sympas comme tout la GT1 comme ça !!
ça c'est sur va falloir en mettre à l'interieur des sponsors ..... et meme qu'avec les français j'suis pas sur qu'ça le fasse
...... on pourrais y coller une remorque non ?  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 18 juin 2008 à 09h22
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : mercredi 18 juin 2008 à 13h02
Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : mercredi 18 juin 2008 à 14h21
[quote=gandalf] un alcolo noon, mais un stakanoviste de carburants bio là oui ]]][ptd][ptderi]re]erire] [/quote]
y parrais qu'la gnole deviens moins cher que le super alors .......... ROULER MRpropre !!!! . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message BETA Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/01/2007 Messages : 591 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 18 juin 2008 à 15h30
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 18 juin 2008 à 17h11
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : mercredi 18 juin 2008 à 20h14
Auteur Message DAMDAM Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2007 Messages : 1.531 Nombres de voitures : 35 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 18 juin 2008 à 20h44
http://slotingap.xooit.com/index.php Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mercredi 18 juin 2008 à 20h59
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message BETA Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/01/2007 Messages : 591 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 18 juin 2008 à 21h25
Auteur Message DAMDAM Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2007 Messages : 1.531 Nombres de voitures : 35 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 18 juin 2008 à 21h26
| mrclean a écrit : | moi j'apprends , je t'explique ma réflection 2 courses pour comprendre , les bons et moins bons tuyaus ( réglages etc....) 1 courses pour voir vos pilotages à tous et aprés roule pour me rattraper
Youri avait raison,t'es long à la detente Deux courses pour comprendre pour des gamins de 5 ans 2min suffisent 
Aie,je crois qu'à la prochaine course,je vais prendr cher http://slotingap.xooit.com/index.php Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mercredi 18 juin 2008 à 21h48
| DAMDAM a écrit : | Youri avait raison,t'es long à la detente Deux courses pour comprendre pour des gamins de 5 ans 2min suffisent
Aie,je crois qu'à la prochaine course,je vais prendr cher
moi à ta place , je viendrai même pas et pour youri c'est pareil , mais lui il a compris , il ose même plus venir
mon probléme à moi , j'aime trop mes voitures donc je veux pas les casser , c'est pour ça que je roule tranquille

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message BETA Sloteur Fou 
Voir plus
Date du message : mercredi 18 juin 2008 à 22h34
Voir plus
Date du message : mercredi 18 juin 2008 à 22h49
| BETAMECHE a écrit : | NON NON QUE TU ROULE PAS DU TOUTTTTTTTTTTTT
gaffe à toi , sinon tu sera sur ma liste noire pour le 20 juillet

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 08h46
| gandalf a écrit : | mais non mon philou ta carro elle est d'enfer : THE BLACK WIDOW pour ceux souviennent du disque d' ALICE COOPER

. . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 08h49
| mrclean a écrit : | DAMDAM a écrit : Youri avait raison,t'es long à la detente Deux courses pour comprendre pour des gamins de 5 ans 2min suffisent
Aie,je crois qu'à la prochaine course,je vais prendr cher
moi à ta place , je viendrai même pas et pour youri c'est pareil , mais lui il a compris , il ose même plus venir
mon probléme à moi , j'aime trop mes voitures donc je veux pas les casser , c'est pour ça que je roule tranquille
c'est parce que je respecte tes voitures : si je te double trop vite je décole les décalques  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message BETA Sloteur Fou 
Voir plus
Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 15h09
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|