Ha oui j'avais pas vu chouette le noir pas trop dur a faire ?????
assez facile , la peinture , 2 jours pour 4 couches

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message schwartz Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/12/2006 Messages : 1.376
Voir plus
Date du message : lundi 9 juin 2008 à 18h50
Hummmm, je crois qu'elle va faire mal cette GT1 
Mais bon , les confédérés vont pas faire le voyage du sud pour rien 
Ca va charrier grave ce jour là !!! hi hi hi  Quiconque aime, aimera ; Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera. Auteur Message BETA Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/01/2007 Messages : 591 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : lundi 9 juin 2008 à 21h49
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 9 juin 2008 à 21h59
| BETAMECHE a écrit : | alors la a qui le dit tu ca va saigné et la veuve noire ,elle repartira a la maison ,mais plus veuve
pourquoi tu veux m'épouser 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 10 juin 2008 à 14h08
| mrclean a écrit : | BETAMECHE a écrit : alors la a qui le dit tu ca va saigné et la veuve noire ,elle repartira a la maison ,mais plus veuve
pourquoi tu veux m'épouser
!!!
j'avais pas vu !!!!! sympas comme ça en noir et ruge ! moi, a ta place, je la laisserais comme ça !!!! tu veut mettre quoi comme décalques ???? tu la peinte a la bombe ???????????
sinon, j'ai vu que tu n'avait pas d'insert !!!!!!!! pense a moi !!!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Message modifié le mardi 10 juin 2008 à 14h09 par Teubarland Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mardi 10 juin 2008 à 17h04
pour les insert j'attends que tu m'en fasse
oui je les peinte à la bombe les stickers se sont des toiles d'araignée et " the widow " inscrit sur l'aileron

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 10 juin 2008 à 18h19
| mrclean a écrit : | | pour les insert j'attends que tu m'en fasse
oui je les peinte à la bombe les stickers se sont des toiles d'araignée et " the widow " inscrit sur l'aileron
sympas les toiles d'araignées !!!! j'ai hate de voir ça !!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message BETA Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/01/2007 Messages : 591 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : mardi 10 juin 2008 à 19h55
Voir plus
Date du message : mercredi 11 juin 2008 à 07h48
| BETAMECHE a écrit : | t'est en retard pour halloween ta pas une tof de plus pres pour voir les toiles d'araignées ,mais en plus ta pas besoin de ca pour te ralentirrrrrrrrrrrrrr
dans 15 jours , j'ai dit que j'allais les recevoir les stickers et pour hallowen toi , tu as bien la tête de frankestein et on te laisse bien sortir toute l'année

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Message modifié le mercredi 11 juin 2008 à 07h49 par mrclean Auteur Message BETA Sloteur Fou 
Voir plus
Date du message : mercredi 11 juin 2008 à 07h52
Voir plus
Date du message : mardi 17 juin 2008 à 11h55
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : mardi 17 juin 2008 à 12h04
. . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message BETA Sloteur Fou 
Voir plus
Date du message : mardi 17 juin 2008 à 12h17
Voir plus
Date du message : mardi 17 juin 2008 à 12h39
| logan03 a écrit : | c'est dommage d'avoir passer autant de temps ....... pour remasser les morceaux part terre à la 1° course
parle pour toi mon pote , tu n'oses même plus venir à la maison ,tellement que tu as peur de te faire dépouiller sur la piste      

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : mardi 17 juin 2008 à 14h11
| mrclean a écrit : | logan03 a écrit : c'est dommage d'avoir passer autant de temps ....... pour remasser les morceaux part terre à la 1° course
parle pour toi mon pote , tu n'oses même plus venir à la maison ,tellement que tu as peur de te faire dépouiller sur la piste
mon ami si je pouvais je passerais tout les jours pour te pourrir !!!!!!.....euh .......pour visiter ta cave aussi  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|