rayann a écrit :Vous m'avez tous encouragés à franchir le pas pour un carrerra digital 132. et je vous en remercie
J'ai encore quelques questions à vous poser
6 voitures = 6 poignées je suppose.Dans un coffret carrerra 2 poignées sont distribuées ce qui suppose que pour piloter 6 voitures 4 poignées sont à acheter en plus du coffret et le système pour digitaliser les 4 poignées supplémentaires (le blackbox
).
Mais sur un 2 voies est il intérressant de piloter 6 voitures ou faut il passer sur un 4 voies
Beaucoup de questions mais avant d'investir je veux savoir le pourquoi du comment

Yann
Ptite réponse entre deux bouteilles 
Dans le coffret de base, la blackbox gère 4 pilotes humains et/ou 6 voitures fantômes !
Mais tu n'as que deux poignées !
Pour jouer à 6 humains, il te faut acheter 4 poignées et l'adaptateur pour 6 poignées (ou l'adaptateur sans fil) !
Pour le moment, je me contente de jouer à 4 humains et je fais tourner 2 fantômes, c'est impec !
Au niveau des poignées, à moindre coup, il faut les prendre sur Ebay, il n'y a pas photo niveau prix !
Je trouve que deux pistes suffisent pour faire tourner 6 voitures, pas besoin de 4 pistes ! C'"est plus stratégique dans les choix de changement de voies !
Allez, @+, les bouteilles m'appellent