Carrera ProX et D132

Minoi
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 14h12

Salut à tous et toutes,
D'abord Joyeuses Fêtes,

Je passe du ProX au D132 et je voudrais savoir si les changements de voies sont compatibles ?

J'ai déja changé la Black Box

Salutations

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 21h35

non je ne pense pas je croi que rien n'est compatible peut etre les poignées???

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 22h07

stef poura te repondre présicement je pense

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : vendredi 19 décembre 2008 à 20h32

Alors... la compatibilité Pro-X / D132...

En fait c'est assez simple :
- Tout ce qui est aiguillage, véhicule, base,..., Pro-X ne fonctionne pas avec le D132

Les éléments D132 fonctionnent quant à eux sur un circuit Pro-X...

Compatibilité descendante donc mais pas ascendante... jamais vu un truc pareil, mais bon...

Steph

Ebulb
Visiteur

Date du message : mercredi 31 décembre 2008 à 11h59

C est pour mieux nous vider les poches et comptes en banque...

Le Carrera Pro-X etait bien mais le Carrera Digital 132,c est bien mieux et c est tant mieux car tout mes vrais amis en ont tous acheté et maintenant,les week-end,c est a fond les manettes.

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 10h10

Le problème ne vient pas du mieux ou du pas mieux...

Juste un gros problème de licence car le Pro-X n'avait pas été développé par Carrera mais sous traité... à une société Française de surcroit...
Le D132 est une reprise du Pro-X mais à la mode Carrera qui se dégage ainsi des licence et peut produire un produit un peu moins cher et propriétaire...

Steph

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 11h06

Cela explique donc l'annonce sur leur site, je n'avais pas pigé en le lisant.

http://fr.carrera-toys.com/4257.0.html?&tx_ttnews[tt_news]=49&tx_ttnews[backPid]=532&cHash=af2961f64c

Sinon pour passer les voitures carrera evolution en digital, j'ai vu qu'il y avait 2 puces (3 si on compte celle des F1 où on n'a pas la possibilité d'avoir des phares) 26 732 et 26 733 quelles sont les différences?
Merci.

Message modifié le vendredi 2 janvier 2009 à 11h08 par wil

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 11h52

Leur taille et leur conception ergonimique.

La CA26732 est principalement utilisée dans la majorité des véhicules Carrera d'origine, en forme de "U", elle est plus petite et plus facilement installable dans un véhicule d'une autre marque.

La CA26733 a été conçue pour être installée d'origine dans les GT Le mans : Audi R10 et Porsche RS Spyder (sauf que dans la Peugeot 908, ils ont mis la CA26732 !!). Plus grosse et plus large elle ne s'installe vraiment pas n'importe où, ou dans n'importe quoi...

A noter que pour faciliter l'installation de puce D132 dans certains véhicules (non prévus pour), il nous arrive de désolidariser la diode de la puce afin d'installer la puce ailleurs que sur l'avant de l'auto...

Steph

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 12h01

Merci.

Tu me conseilles donc de prendre des 26732 pour digitaliser les gt FERRARI ET CORVETTE du circuit GT evolution.

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 12h58

La Corvette C5-R de chez Carrera est équipée de la CA26733... (pour le modèle digital que nous avons en stock).

En fait, toutes les Carrera qui ont un aimant mobile au centre de l'auto semblent équipées avec la CA26733.

Je n'ai pas de Ferrari 575 sous la main et ne peut donc pas voir avec quelle puce ce modèle est équipé d'origine...

Steph

Ebulb
Visiteur

Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 13h07

Quand je dis dans ma signature que le D132 c est bien mieux,j aurais du dire :plus flexible que le pro-x.Je viens de l effacer et je vais la changer.Merci pour la précision a propos de la sous-traitance de Carrera,ca je ne le savais pas et ca explique certaines choses.Merveilleux forum.Je recherche en ce moment quelqu un dans ma région qui est capable de copier les puces de changement de voies Digital 132 pour mettre dans les changements Pro-x.J ai contacté Carrera usa pour avoir des puces D132 mais ils n en ont pas en disponibilité et me voila pris avec des Lane Change Pro-x en quantité qui ne font rien dans une boite.Si il y a quelqu un du forum qui connait une personne qui fait des puces,faites-le moi savoir.
Pour terminer,quand on met un Lane Change Pro-x sur un circuit D132,l aiguillage Pro-x s active seul sur sans avoir a appuyer sur le bouton de la manette.Pas compatible du tout.

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 13h27

Citation :

La Corvette C5-R de chez Carrera est équipée de la CA26733... (pour le modèle digital que nous avons en stock).

En fait, toutes les Carrera qui ont un aimant mobile au centre de l'auto semblent équipées avec la CA26733.

Je n'ai pas de Ferrari 575 sous la main et ne peut donc pas voir avec quelle puce ce modèle est équipé d'origine...

Merci de tes réponses.

Je ne crois pas que la Ferrari 575 soit en digital 132.

L'evolution est comme la Corvette avec un aimant mobile.

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 13h41

Effectivement... pas de Ferrari 575 en D132 au catalogue...

Sans doute trop difficile à adapter...

Steph

Minoi
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 13 janvier 2009 à 11h54

Steph a écrit :

Alors... la compatibilité Pro-X / D132...

En fait c'est assez simple :
- Tout ce qui est aiguillage, véhicule, base,..., Pro-X ne fonctionne pas avec le D132

Les éléments D132 fonctionnent quant à eux sur un circuit Pro-X...

Compatibilité descendante donc mais pas ascendante... jamais vu un truc pareil, mais bon...

Merci des réponses et bonne année 2009

Surveiller Imprimer