Carrera, NSR, Slot IT quel choix ?

Stephane77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 1 janvier 2012 à 13h15

Voici le choix (ou pas) qui se présente à moi :

Depuis 5jours on arrete pas de rouler avec mon fils le truc c'est qu'on souhaiterai tenter de nouvelles sensations avec d'autres modèles.

On est pour le moment sur du carrera go et digital 143 on souhaite se faire la main sur d'autres modèles que Cars et Franscesco on a enlevé l'aimant mais rien a faire cest un peu trop monotone. Du coup pour cette echelle on reste forcement dans le carrera ou il y a d'autres marques compatibles ?

Après plus pour papa même si c'est le circuit de fiston , on a des voitures D132 j'ai lu qu'il y avait un large choix pour cette echelle, les prix sont assez variés mais quelles sont les véritables différences entre les marques? tenue de route poids, fuselage? J'avoue aimé les phares mais bon on peut faire sans.
Des conseils ?

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 1 janvier 2012 à 13h20

Stephane77 a écrit :

Voici le choix (ou pas) qui se présente à moi :

Depuis 5jours on arrete pas de rouler avec mon fils le truc c'est qu'on souhaiterai tenter de nouvelles sensations avec d'autres modèles.

On est pour le moment sur du carrera go et digital 143 on souhaite se faire la main sur d'autres modèles que Cars et Franscesco on a enlevé l'aimant mais rien a faire cest un peu trop monotone. Du coup pour cette echelle on reste forcement dans le carrera ou il y a d'autres marques compatibles ?

Après plus pour papa même si c'est le circuit de fiston , on a des voitures D132 j'ai lu qu'il y avait un large choix pour cette echelle, les prix sont assez variés mais quelles sont les véritables différences entre les marques? tenue de route poids, fuselage? J'avoue aimé les phares mais bon on peut faire sans.
Des conseils ?

sur le carrera go pas d'autre choix que les carrera go !!!!

pour les 1/32 faudra changer de piste c'est pas la meme echelle

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Stephane77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 1 janvier 2012 à 13h33

Pour la piste 132 on a un kit D132 y a plus qu'a mais on se sait porter notre choix pour le moment.

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 1 janvier 2012 à 13h44

Pour ma part carrera go c'est pas mal mais le coup des loopings , des rampes basculantes tous cela n'est pas très réel (je trouve) .
De plus tu ne disposera que de peut de choix au nivaux des autos .
Maintenant tu peut toujours acheter une piste 1/32 et mettre des autos carrera go , mais bon...

Le slot c'est top !!!

Stephane77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 1 janvier 2012 à 13h46

Voila le matos dont je dispose :

Pistes Carrera Go et D143 (avec 4 voitures dont 2 digitales)
Pistes Evolution et D132 (avec 2 voitures digitales identiques)

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 1 janvier 2012 à 13h51

Stephane77 a écrit :

Voila le matos dont je dispose :

Pistes Carrera Go et D143 (avec 4 voitures dont 2 digitales)
Pistes Evolution et D132 (avec 2 voitures digitales identiques)

donc en 1/32 tous vehicules sans soucis mais en analogiques

Stephane77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 1 janvier 2012 à 14h21

Ok merci mais, les prix sont assez variés mais quelles sont les véritables différences entre les marques? tenue de route poids, fuselage? J'avoue aimer les phares mais bon on peut faire sans.
Des conseils ?

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 1 janvier 2012 à 14h40

Stephane77 a écrit :

Ok merci mais, les prix sont assez variés mais quelles sont les véritables différences entre les marques? tenue de route poids, fuselage? J'avoue aimer les phares mais bon on peut faire sans.
Des conseils ?

commence par des scx ou scalex ou bien carrera

ensuite passe sur avant slot,ou slot it ou bien nsr (vraiment trop chere)

berteen
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 1 janvier 2012 à 15h39

Au 1/43 les scx compact.......!!!!! Difficile de trouver beaucoup de modèles...:-( mais très sympa à faire rouler..........

merci papa noel !!!!!

Stephane77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 1 janvier 2012 à 16h00

Super merci ; je vais suivre ces recommandations.

quarky74
Visiteur

Date du message : dimanche 1 janvier 2012 à 18h07

Salut Stephane

Si d'aventure tu recherches des Carrera go et des SCX compacts, fais le moi savoir car j'en ai 8 (4 de chaque) qui sont quasi neuves (j'ai conservé ma piste go 3 mois seulement)

Surveiller Imprimer