Salut Teamnico,
Si j'étais toi j'opterais pour un coffret SCX Compact. C'est pratiquement la même piste que le Go!! et il est fort possible que la marque nous sorte du digital bientôt. Et quand on connait la qualité de leur système au 1/32 on peut croire qu'il sera performant en Compact.
Le guide rotatif SCX permet d'obtenir les mêmes sensations que le 1/32 à l'inverse du Go!! qui possède une sorte d'ergot et qui empêche d'ôter l'aimant car si l'auto dérape les frotteurs n'ont plus de contact avec le rail.
D'autre part j'ai un Go!! digital et même si c'est amusant on reste dans le jouet : poignées perfectibles, aiguillages rouges
bruyants.

Les SCX sont plus typées 1/32 dans la conception et sont très jolies.

Et je n'ai pas posté les NASCARS et les Mercedes DTM.
Personnellement je préfère tourner sur du Scalex avec car les rails sont plus larges et les rayons de courbes sont variés alors qu'en Go!! ou Compact il n'existe que deux rayons. Pour avoir tracé plusieurs circuits je me suis rendu compte qu'en 1/43 tu ne gagnes pas autant de place qu'au 1/32. Ceci à condition d'utiliser les R1 (1/32) qui ne pénalisent pas le passage à deux (1/43).
Mais c'est une affaire de goût.