carrera go monte en puissance ..............!!!!


Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2010 à 20h26


quand on voit tout ce que prépare carrera pour sa ligne "go" , on se dit que si SCX "se réveille"
le 1/43 ème a de beaux jours devant lui ..........!!!! l'effet crise ????? et l'envie de rouler avec des voiture qui ne dépasse pas les 20 € peut être .........?????
line up carrera go 2010

merci papa noel !!!!!

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : vendredi 5 février 2010 à 22h49


berteen a écrit :

quand on voit tout ce que prépare carrera pour sa ligne "go" , on se dit que si SCX "se réveille"
le 1/43 ème a de beaux jours devant lui ..........!!!! l'effet crise ????? et l'envie de rouler avec des voiture qui ne dépasse pas les 20 € peut être .........?????
line up carrera go 2010

La liste des nouveautés
Le Touareg et BMW et je passe les nouveaux rails Je suis fortement tenté.

Merci Patrick.

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2010 à 23h07


Il y a aussi l'encombrement qui est moins important , je discutais l'autre jour avec le directeur france de Carrera, et il me disait qu'il voulait absolument relancer le "1er achat de circuit" chez les enfants afin de leur donner envie d'en acheter par la suite et passer sur du 32ème, en bref reproduire ce que l'on a tous à peu prêt fait, on a souvent commencer avec du jouef et après nous sommes passé au 32 . Voilà en gros le shéma qu'ils essayent de reproduire, ce qui est assez logique .De plus , avec les licences fortes qu'ils ont , Cars, Spiderman, Mario etc ...

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Surveiller Imprimer