Carrera Ghost car

djprod58
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 16 octobre 2009 à 12h06

Heureux d'avoir pû te rendre service...
Ca m'est revenu d'un coup...

car je me suis aussi un peu agacé au début en me trompant entre le bouton Start et le bouton manette1...
j'ai même cru un moment que ma Box avait grillé à l'époque...

djprod58

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 16 octobre 2009 à 20h26

Hip hip hourra !

Bien joué Djprod 58

projet2501
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 8 mars 2010 à 10h08

j'ai reçus mon circuit ce weekend et j'ai eu le même problème merci pour ce post sa ma bien dépanné

"mais pour le coup faut admettre que tu les as prit un peu tard" Edouard Bracamme parlant à pierre Leghnome des freins sur route de montagne JBT6

Aigleroute
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 30 avril 2010 à 16h50

Bonjour,

Sur Carrera, pouvez-vous svp me confirmer que l'on peut avoir 8 ghosts + 1 pace car avec seulement 1 pit-stop ?

Stéphane

djprod58
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 1 mai 2010 à 10h34

Fouyaya... 8 !!

La présentation de Carrera est toujours faite sur 6 voitures maximum (C'est même marqué sur la boite)
Mais il est vrai que ça peut aller à 7 voitures en même temps
donc 6 voitures pilotes, et là, tu peux rajouter 1 ghost,
ou 6 Ghosts et 1 voiture que tu pilotes.

Après, je crois que le pace-car, ça doit faire partie des 6 Ghosts...

Attention au chono également qui compte tous les ghosts comme 1 seule voiture !
et Attention à l'alim je pense, qui ne devrait pas aimer avoir 12 voitures qui lui tire dessus !!

djprod58

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 1 mai 2010 à 10h46

Vu sur le site Carrera, rubrique FAQs :

Citation :

Combien de Ghost Car, la Digital 132 soutient-elle ? Peut-on augmenter le nombre total de véhicules pilotés aussi à 6 ou non ?

La Digital ne soutient que 8 Ghost Cars max:
6 véhicules + 2 Ghost Cars ou
8 Ghost Cars

La puissance du transformateur art. n° 30326 est suffisante pour jusqu'à 7 véhicules

Moi, je n'ai jamais essayé. Sur un 2 voies et 20 m de piste, 6 voitures ça fait déjà beaucoup ...

Lorsque je joue avec mes 2 garçons (donc 3 voitures pilotées), on ajoute une ghost pour pimenter la course et comme elle n'a pas besoinde faire le plein ça réduit l'écart.

Message modifié le samedi 1 mai 2010 à 10h54 par wil

LeYack
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 1 mai 2010 à 11h28

J'ai bien aimé le principe du ghost en voyant la démo de carrera (étant player de simulation auto j'adore même) mais après avoir acquit le circuit et testé le systéme... Gros BOF ... faut le régler tous doux sinon c'est la sortie de piste assuré au premier virage... dommage qu'il ne sache pas apprendre ou refaire les mêmes tours qu'un joueur, avec les données de freinages et d'accélérations ... LA ce serait génial
Quand au Pace car c'est pareil... il ne fait qu'un tour... et pas moyen de modifier cette valeur. Dommage aussi

--- L'essoreur de poignées ---

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 1 mai 2010 à 15h08

Un conseil: garde l'aimant sur ta voiture fantôme...

Sébastien

LeYack
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 1 mai 2010 à 19h07

J'ai jamais enlevé les aimants sur le ghost. C'est déjà très délicat à piloter sans, malgré toute la délicatesse d'un gros Yack.. alors si tu lances le gohst avec une vitesse identique en courbe qu'en ligne droite, c'est même pas la peine. Sortie assuré :~

En faite j'appèlerais plutôt le ghost , voiture bouchon... comme sur les TCR de l'époque... Mais pas ghost au sens que je l'entend en version jeux vidéo... c'est à dire une voiture fantôme qui te sers de lièvre pour améliorer ton temps.

--- L'essoreur de poignées ---

Surveiller Imprimer