CARRERA FORD CAPRI RS 3100 RACE

Ebulb
Visiteur

Date du message : lundi 28 septembre 2009 à 02h30

Je viens de la recevoir de L angleterre,il y en aura pas en Amerique .Il semblerait que Carrera a décidé de changer ses aimants car ce sont les memes que sur la Sirocco.Je me pose des questions par contre sur les roues avant:c est pas un essieu mais deux roues indépandantes.Peut-etre que chaques roues vont éventuellement s égueuler sur le chassis et devenir toutes croches...je verrai.Ils sont c... parfois les designers et pas moyen de mettre un essieu a cause du systeme de guide.Ils ont peut-etre manqués leur coup sur le design des roues avant de celle-ci.Y a t-il d autres voitures concues comme celle-ci ??En tout cas ,elle est bien belle et je vais essayer de trouver un chassis de remplacement dans pas long.Merci de votre attention et bonne semaine.

artfox
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 28 septembre 2009 à 09h32

Citation :

Y a t-il d autres voitures concues comme celle-ci

Les Fly à moteur avant ont toutes ce système de roues avant indépendantes et
les minis Classic chez Scalex, il y en a certainement d'autres, mais je ne les
connais pas.
A part ça, elle roule bien?

forza_alfa
Visiteur

Date du message : lundi 28 septembre 2009 à 09h37

certaines auto art aussi l'ont

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Ebulb
Visiteur

Date du message : lundi 28 septembre 2009 à 11h09

Je n ai pas d amis qui ont des Fly ou Autoart,tous ont du Carrera mais je vous remercie de votre éclairage sur ce systeme de roues indépendantes je vais faire des recherches.Je me dis que si une compagnie comme Fly font cela,ca doit pas etre si pire.Elle roule en douceur et les aimants sont plus efficaces que sur la Sirocco.Les pneus sont larges sur cette voiture et ca tient vraiment bien sur la track,c est facile de faire décrocher l arriere dans une courbe avec un bon coup de manette a la bonne place.L accélération est fulgurante comme ma Sirocco.La finition est tres belle et cette compagnie fait des efforts pour rendre leurs voitures plus performantes je pense.Leur nouvelles chips qui ne sont plus compatible avec Pro-X me semblent différentes ,aka plus vite , mais je dois tester ca avant de faire une affirmation.Merci de vos réponses.

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 28 septembre 2009 à 18h17

Et la Sirrocco, t'as pas des petites photos, stp?

Elle avance bien ? J'hésite à la prendre.

Ebulb
Visiteur

Date du message : lundi 28 septembre 2009 à 18h35

La Sirocco est tres rapide,tres tres rapide.Ca valait la peine pour moi.

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 28 septembre 2009 à 18h38

Merci
Elle est bien sympa, c'est vrai que ça change ces aimants. Il y a une grosse différence niveau adhérence ? On peut les enlever?

Tu as d'autres modèles Carrera d132 2009 ?

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 28 septembre 2009 à 20h40

Salut

bien belle bête!!

En fait ,FLY à un désavantage dans ce système de demis axe,c'est que ce sont des puits qui tiennent des axes trop long et du fait, ça prend un peu de jeu et les roues prennent un angle de carrosserie pas terrible.
Apparemment ,sur ta Carrera,ils ont mis un axe bcp plus court et des paliers............certainement un avantage !!

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Ebulb
Visiteur

Date du message : lundi 28 septembre 2009 à 21h33

Merci,de votre bon éclairage sur les roues avant de la Ford en comparaison avec Fly.Je viens juste de terminer un petit tuning en régle et franchement,ca roule tres bien et en douceur ! J ai enlevé les roues avant pour voir comment c était fait pour me rendre compte qu ils ont mis un petit renfort sur le chassis pour appuyer le roulement.Finalement un peu d huile 3 dans 1 et elle me montre une autre personnalité qu hier soir en sortant de sa boite.Conclusion pour moi:-bon achat...
Pour l autre gentleman qui m as demandé si j avais d autres achats,Je les ai tout postés sur ce site.Des Américaines,Peugeot 904.On peut enlever les aimants si on veut sur ces voitures 2009.
Merci !

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 28 septembre 2009 à 21h39

Merci pour tes réponses
Wil le Gentleman

taras
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 29 septembre 2009 à 20h51

très belles voitures et avec des lumières en plus....

Il n'y a pas de honte à gagner!!!!

Surveiller Imprimer