CARRERA DTM 124


Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mai 2020 à 10h37


Salut

Ca fait au moins.... pfeuuu... un long moment que j'ai pas mis une petite prépa sur le forum alors je vais remedier tout de suite a cela en vous présentant ma petite dernière au 1/24
Le but était de conserver au moins la carro et le chassis d'origine
Le reste c'est du Frankenslot ,slotdevil (allemagne) et scaleauto
La voiture est donc sur roulement , en pneus procomp 4 de scaleauto , bras metal avec vrai guide 1/24, intérieur lexan ,moteur 18D en 30000 rpm , transmission modifier
Ca marche bien et fort sur piste bois et plastique


Sébastien

Message modifié le dimanche 17 mai 2020 à 10h46 par speedy

Message

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mai 2020 à 19h09


Ha ça c'est intéressant. je reviens un peu sur la piste avec l'idée de rouler en 1/24 et en digital 124 à la maison.
Et les Carrera sont vraiment belles mais j'ai un souvenir catastrophique de leur comportement en piste.

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Message

Pierre_Ardennes
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 18 mai 2020 à 18h39


Hello, moi ça fait 10 ans que je roule sur un Carrera 30m chez moi avec des 1/24. Je trouve les Carrera très belles, très résistantes, avec éclairage Led pour un prix à peine plus élevé que les 1/32 d'autres marques. La seule chose à changer, ce sont les pneus arrières par de bon pneus uréthane bien rôdés (genre Paul Gage ou similaire), pousser l'alim à 22v au lieu de 18v, et là, c'est le pied, ça gaze, ça drifte, on s'amuse comme des fous. Et jamais eu de casse moteur en 10 ans. J'essaierai de faire une vidéo, vous verrez que ça décoiffe!

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 19 mai 2020 à 13h30


Bonjour

Perso déjà à 18volts sur la DTM avec les pneus d'origine les pneus commencent a centrifuger et mes poignées standard electronique n'apprécient pas trop les 18v
Mais je te crois pas de pb
Je suis d'accord , c'est des tanks indestructible avec de très belle carro
Après c'est plus fort que moi , quand j'achète une voiture j'aime bien l'améliorer

Je ferais 2 seuls reproches au nouvelle 1/24 Carrera
-Le train avant est fixe , il n'y a plus les petites lamelles que donnent un peu de jeu
-Le nouveau guide est vraiment trop rigide au niveau mouvement droite / gauche

Sébastien

Surveiller Imprimer