Carrera digital. Je viens de voir ça sur le catalogue 2010.


Message

slot61
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 22 juin 2010 à 22h00


ici
sur le site carrera
perso je pige pas tous
sa ce branche avec la box standar ou c est une nouvelle box

Message modifié le mercredi 23 juin 2010 à 10h23 par Drix

Message

Aigleroute
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 juin 2010 à 09h58


Bonjour,

Effectivement pas mal de nouveautés pour Carrera sur Q4 2010... : feux départ, tout positions, compte tours

De ce que je sais, ou compris, ces nouveaux éléments nécessitent une nouvelle Black Box qui aura comme principal attrait de recevoir des informations des voitures ; actuellement elle ne fait qu'envoyer des informations aux voitures...

Ces informations rentrantes seront de type : position, régime moteur...

J'ai juste une inconnus sur le Pit Stop : à priori il en faudra un nouveau mais je crois qu'il existera un adaptateur pour rendre compatible l'ancien ...

Par contre, le système de chronométrage devrait rester le même .

Message

Ebulb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 9 août 2010 à 11h54


C est du tres beau ! Le seul ennui pour moi,c est que le Pro-x ne fonctionnera plus et faut acheter de puces D132 pour mes DTM,F1 .J en ai pas beaucoup de Pro-x mais quand meme,on fait encore des courses avec les DTM.Les DTM en Pro-x fonctionnent tres bien avec des pneus de silicone et le transfo de 18 volts Exclusive.A plus.

Message

Papy25
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 12 décembre 2010 à 18h02


Bonjour,
Moi, le papa noël vient de me faire ce beau cadeau avec un peu d'avance... Normal, mon fils (25 ans) arrive vendredi...
Donc le circuit carrera sera monté; même si ce n'est pas en "définitif"... Mais il y aura tout,la nouvelle base; le pit lane, la tour et la nouvelle box... Et les feux de départ. Le tout en Wireless, bien sur !!!
Il ne me manque que les driveer, qui permettent à chaque pilote de connaitre précisément ce qu'il lui reste dans le "réservoir" et sa position...
Il est gentil ce papa noël quand même...
Bionsoir à tous...

S'il n'en reste qu'un, ce sera .... Carrera !
Pascal le Papy du 25 !

Dommage, pas de Varadéro 1 000 en Slot !!! J'aurais pu joindre l'utile à l'agréable !!!

Surveiller Imprimer