Carrera digital - incompatibilités ?


Message

Less
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 28 décembre 2011 à 12h37


Bonjour,

premier retour d'expérience sur les éléments carrera digital 132 :

La référence 30357 "Position Tower" n'affiche pas les tours si vous utilisez le compte tour 30342 "Carrera Digital Rails Compte-Tours Electronique". Seul l'affichage des positions fonctionne normalement. L'astuce pour le moment est de déconnecter le cable du compte-tour après le début de la course (il ne sert qu'à la synchro avec le control unit 30352) pour que l'affichage soit ré-actualisé (si vous débranchez le cable après 10 tours l'affichage passera de 0 à 11 dés le passage suivant...). Le compte-tour lui pendant ce temps continue de fonctionner et d'afficher les temps, même déconnecté.

Même problème constaté également avec la liaison PC-Unit 30349 / Control Unit 30352. En tout cas sur mon circuit (je ne sais pas si d'autres ont constaté le même problème). Par contre là, évidemment, en débranchant le cable : plus de mise à jour sur le PC et toujours pas d'affichage sur la tour du nombre de tours effectués...

Du coup je me demande si le problème ne vient pas plutôt de la tour 30357... Pour info elle est située au milieu du tracé entre 2 rails standards, branchée sur un adaptateur unit 30360 (il faut laisser au moins un rail entre la tour et le control unit semble-t-il).

Voilà, si ça peut aider certains qui ont le même problème avec leur matériel Carrera Digital...

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

Surveiller Imprimer