carrera digital et oxigen

kwak
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 19 janvier 2026 à 17h47

Salut à tous

Je suis de retour dans le monde du slot après une pause de quelques années.

Je viens de faire l'acquisition d'un circuit Carrera Digital "full options". Étant auparavant équipé en Ninco avec le système oXigen, j'aimerais mixer les deux univers pour profiter du digital Carrera avec mes poignées Slot.it.

Je sais que le mélange est possible, mais je suis un peu perdu dans la technique. J'essaie actuellement de mettre à jour ma poignée SCP-3, mais je bloque complètement :

Le Dongle : Sous Windows 11, impossible de le faire reconnaître. J'ai réussi à le passer en V4 en utilisant un vieux PC sous Windows 10, ce qui semble avoir réglé la reconnaissance du dongle.

La SCP-3 : Malgré le dongle à jour, il m'est impossible de me connecter à la poignée via O2 Bootloader.

Si l'un d'entre vous a des infos ou une astuce pour débloquer la situation, je suis preneur ! Je commence un peu à désespérer.

La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée

Message modifié le lundi 19 janvier 2026 à 19h37 par kwak

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 19 janvier 2026 à 20h58

La SCP3 se mets a jour via l'appli slot it
pareil pour les puces

Sébastien

Message modifié le lundi 19 janvier 2026 à 20h58 par speedy

kwak
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 20 janvier 2026 à 09h23

merci beaucoup de ta réponse
J'ai fait la mise à jour via l'appli mais il as fallu que je passe en 3.12 avant de flasher en 4.0 mon erreur c'etait ça
Je vais testé les puces aujourdh'hui

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 20 janvier 2026 à 13h06

Si tu mets de aiguillage carrera en oxygen ajoute un ressort de rappel sinon tu risque de tapé dans ton aiguille suivant comment elle revient
Il y a des photos sur slot forum (site anglais)

Sébastien

kwak
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 20 janvier 2026 à 14h41

est ce qu'il y a moyen de mixé le systeme carrera digital et tout son echo systeme ecran poignées avec le systeme oxigen ? je voudrais mixer les deux et utiliser smartrace
merci de ton aide

Surveiller Imprimer