Carrera Digital 132


Message

SrRaVaGe
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 janvier 2019 à 14h32


Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
Quand j'étais plus petit, j'avais eu un circuit carrera digital 132 à Noël, le kit Hot Pursuit de mémoire. Mais voilà, en grandissant, le circuit est allé au garage... Maintenant, j'ai décidé de le remonter pour mon petit frère afin qu'il puisse en profité pleinement! Mais voilà plus qu'une seule des deux voitures d'origines fonctionne... J'avais acheté une voiture carrera, l'audi R8 safety car le mans avec le pitstop pour que ça soit plus fun! Cette voiture possède des gyrophares, mais les câbles s'étaient dessoudés donc j'ai dû faire de la soudure en espérant que ça refonctionne! Mais voilà, hier soir j'ai voulu réessayer, j'ai remis la voiture sur le circuit, aucun port de ma black box ne la faisait marcher, du coup j'ai voulu la reconnecter en faisant ce qui est marqué, c'est à dire cliquer 2 fois sur le changement de voie, soulever la voiture la reposer et cliquer 2 fois mais ça ne marche pas, les phares ne clignotent pas... Donc voilà j'ai deux questions:
Est ce que vous connaisseurs vous pourriez m'aider pour que ça remarche?
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait partager une photo d'une voiture carrera digital 132 avec des gyrophares ouverte afin que je vois les connections à l'intérieur pour vérifier
Merci d'avance pour vos réponses !

Surveiller Imprimer