Bjours
La monovoie de la montage sera trés utile, quant il y auras un eboulis sur la route!
.(Voir route du littoral ile de la reunion) il y avait eu une course de cote sur la rte de la montagne a l'epoque, y participais hubert auriol.
Et ari vatanen dans le colorado alors? oui je sais c'est trop fort! Bon et a part ces flashback?
Bien j'ai a peu prés tout lu sur ce qu'il faut savoir en digital. Carrera est visiblement le plus fiable, ou bien installer son circuit dans une piéce sous controle d'humidité, de pollutions atmosphériques et quelques heures d'ameliorations.Ces defauts sont: le prix, la piste large, les poignées bof, et le dialogue compteur Pc incomplet selon les mordus pointilleux.
Ce qui me manque sachant que le grip de la piste est axé glisse, quel pneu? et de quelle dimension, n'ayant encore rien vu sur les dimensions des jantes des jouets de la marque.
Pour etre plus clair je suis a 8000km du premier magasin et je ne souhaite pas commander toutes les 5 minutes des piéces, a cause de trop de glisse, et autres incompatibilités entre les marques, et les piéces.
Si a ce propos vous avez des suggestions sur le stock a avoir n'hésiter pas.
Ca fait longtemps que jojo devais preparer des poignées quant est il? abandon?
est il possible de standardisé les montages pour n'avoir qu'une ou deux references en diametres d'axes, jantes, pneus, couronnes, moteurs etc.. sur l'ensemble des marques de voitures?
Voila c'est tout. Pas d'emballement ce projet va me couter un paquet et je suis en pleine négociation avec mon ministere des finances, surtout que le precedent circuit a fiini a la benne. Mais aussi et surtout, si j'ai a peut prés tout lu sur ce loisir, c'est que je suis cloué au lit internet sur les genoux. Tenir debout ou assis etant trés douloureux pour mon dos. Donc je verrais tout ça apres mon operation.
A propos du concourt photos qu'il y a eu, c'étais sympa, j'ai trouver cependant trop de photos de voitures et pas assez de mise en scènes, d'où je suppose, celles du vainqueur gagnantes.
C'est juste un avis comme ca, bravo aux participants. A reconduire!