CARRERA D132 2014


Message

fgj1971
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 28 janvier 2014 à 22h10


Bonjour a tous,

Comme vous avez été sage veuillez trouver la catalogue carrera 2014 Attention le fichier fait 36 Mo

Catalogue carrera 2014 DE

Bonne lecture

Francois

sans maitrise la puissance n'est rien

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1519653&pgi=0#is_top]Sallanches Can Am Speedway[/url]

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : mardi 28 janvier 2014 à 22h22


fgj1971 a écrit :

Bonjour a tous,

Comme vous avez été sage veuillez trouver la catalogue carrera 2014 Attention le fichier fait 36 Mo

Catalogue carrera 2014 DE

Bonne lecture

Francois

Merci François

Message

Patnator
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 28 janvier 2014 à 22h27


merci pour l'info
C'est sympa de voir les nouveautés 2014. Carrera développe son parc DTM

Message

slot49
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 janvier 2014 à 12h59


Merci pour le catalogue

http://anjou-slot.pagesperso-orange.fr/
https://www.facebook.com/xbox360.xboxone.live

Message

Roukmoot
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 29 janvier 2014 à 14h35


fgj1971 a écrit :

Bonjour a tous,

Comme vous avez été sage veuillez trouver la catalogue carrera 2014 Attention le fichier fait 36 Mo

Catalogue carrera 2014 DE

Bonne lecture

Francois

Merci !!! Pas mal les cox

Roukmoot

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 janvier 2014 à 16h07


Oui, sympa la Cox à ailes larges ! :)

Et cette petite Mercos

Miam miam miam !!!

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message modifié le mercredi 29 janvier 2014 à 16h08 par Olivier-Fantasy

Message

Tab
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 janvier 2014 à 19h44


Bien content d'avoir choisi Carrera, ils font du bon travail.

Message

Nikko59
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 janvier 2014 à 20h56


Merci !

J'ai vu dans ce catalogue un adaptateur Bluetooth qui permettrait de se connecter à une application sur tablette. Quelqu'un a des infos la dessus ??

Message

carrieriste
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 janvier 2014 à 23h15


Pour son 50ème anniversaire, Carrera prouve également de manière impressionnante ce que signifie être une marque jeune et dynamique. Le prototype d'une application Carrera pour l'iPhone 4S et 5 et l'iPad 3ème génération, présentant une série de fonctionnalités innovantes, sera présenté lors du salon du jouet de Nuremberg. La nouvelle application permet à tous les fans de Carrera de créer leur propre profil et de se connecter sur la piste Carrera directement avec le Control Unit. Le récepteur Bluetooth spécialement conçu constitue l'interface entre le Control Unit et l'application. Si l'utilisateur est "Ready to Race", il peut choisir entre un entraînement ou une course et ensuite mettre les gaz sur son circuit avec ses amis. L'application transforme votre iPhone ou iPad compatible en un véritable moniteur de course et affiche, en plus des informations personnelles, toutes les informations pertinentes concernant le contenu du réservoir, le comportement d'accélération et la vitesse, qui peuvent être fixées à l'avance dans le "Race Profil". Les super sons et l'annonce de la position actuelle transmettent la meilleure atmosphère de course automobile.

http://www.carrera-toys.com/fr/live-racing/themes-actuels/50-ans-de-carrera-665/

Message modifié le mercredi 29 janvier 2014 à 23h19 par carrieriste

Message

Tab
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 30 janvier 2014 à 00h47


Vraiment intéressant, mais Carrera manque le bateau s'il n'offre pas la même chose sur Android.

Message

SpeedSlot
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 30 janvier 2014 à 17h00


Il y a plus de gens en moyenne sur Android que sur Apple Store donc ils ratent le bateau comme dit au dessus

Fan de Porsche

Message

Nikko59
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 30 janvier 2014 à 20h29


Tab a écrit :

Vraiment intéressant, mais Carrera manque le bateau s'il n'offre pas la même chose sur Android.

L'article cité au dessus date de février 2013, je pense qu'ils ont eu le temps de revoir leur copie et d'élargir la liste des appareils compatibles.
Par contre quelqu'un aurait des infos plus récentes, notamment la date de sotie prévue

Message modifié le jeudi 30 janvier 2014 à 21h51 par Nikko59

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 30 janvier 2014 à 22h06


fgj1971 a écrit :

Bonjour a tous,

Comme vous avez été sage veuillez trouver la catalogue carrera 2014 Attention le fichier fait 36 Mo

Catalogue carrera 2014 DE

Bonne lecture

Francois

Merci :)

Un paquet de nouveautés !

La Porsche 918 Martini a l'air pas mal.

Par contre en F1 c'est pas terrible : Red Bull Ferrari ça change pas.

Message modifié le jeudi 30 janvier 2014 à 22h15 par wil

Message

kall
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 24 septembre 2014 à 19h01


Quelqu'un a-t-il essayé ce AppConnect ? EDIT : est-ce que ça existe vraiment, d'ailleurs ??

Pas évident de trouver des infos, je suis passé par la version allemande du site pour trouver des trucs : http://www.carrera-toys.com/de/sortiment/carrera-appconnect/

Il faut un récepteur Bluetooth (une trentaine d'euros), qui se branche la prise PC-Unit, et remplace donc les fonctionnalités, apparemment, du Lap counter, et du driver display.

Mais le site indique "coming soon" pour les applis, pas de trace sur l'AppStore, ni sur le Google Play (Android), alors que les 2 sont annoncés.

Message

Nikko59
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 22 novembre 2014 à 18h06


kall a écrit :
Quelqu'un a-t-il essayé ce AppConnect ? EDIT : est-ce que ça existe vraiment, d'ailleurs ??

Pas évident de trouver des infos, je suis passé par la version allemande du site pour trouver des trucs : http://www.carrera-toys.com/de/sortiment/carrera-appconnect/

Il faut un récepteur Bluetooth (une trentaine d'euros), qui se branche la prise PC-Unit, et remplace donc les fonctionnalités, apparemment, du Lap counter, et du driver display.

Mais le site indique "coming soon" pour les applis, pas de trace sur l'AppStore, ni sur le Google Play (Android), alors que les 2 sont annoncés.

Salut,
Ca y est, c'est sorti ! J'ai commandé hier le module bluetooth et j'ai déjà téléchargé l'app sur mon iphone. Reste à patienter jusqu'au passage du grand St Nicolas !
Ils ont mis à jour leur site chez Carrera, il y a une petite vidéo du système.
@+

Nico

Message

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 22 novembre 2014 à 18h20


Merci ! Sympa l'info et le lien pour le catalogue .pdf !

Mais j'aime bien aussi toujours avoir la version papier ( Catalogue très classieux ... Avec une planche d'autocolants ... ), pour la consulter tranquillement dans mon canapé .


Perso, ce que j'attends le plus en terme dévolution pour la partie électronique / informatique : C'est la possibilité de pilotage des ghosts ( ou autonomes ) selon un tour de référence ! Techniquement ca doit pas être insurmontable ...
Ca rendrait le "slotage solitaire" encore plus fun ( Quel meilleur adversaire que soi même ? )

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Message modifié le samedi 22 novembre 2014 à 18h20 par NNKClinton

Message

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 22 novembre 2014 à 19h03


Arf ... J'avais mal lu ... J'croyais que c'était le catalogue 2015 !

Celui là, je le feuillette déjà depuis le mois d'Août ...

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Message

53000
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 24 novembre 2014 à 09h40


Merci pour le catalogue.UP!

Message

kall
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 24 novembre 2014 à 10h24


Nikko59 a écrit :
Salut, Ca y est, c'est sorti ! J'ai commandé hier le module bluetooth et j'ai déjà téléchargé l'app sur mon iphone. Reste à patienter jusqu'au passage du grand St Nicolas ! Ils ont mis à jour leur site chez Carrera, il y a une petite vidéo du système. @+

Ah super, je viens de regarder ça !
En résumé, le module de connexion PC ne sert plus à rien, le compteur électronique non plus, et le driver display non plus.

Ce module remplace tout ça à condition d'avoir un iPad + 1 iPhone par conducteur (ce qui est carrément mon cas !!), c'est bien ça ??

Message modifié le lundi 24 novembre 2014 à 10h24 par kall

Message

Nikko59
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 26 novembre 2014 à 22h05


kall a écrit :
Ah super, je viens de regarder ça ! En résumé, le module de connexion PC ne sert plus à rien, le compteur électronique non plus, et le driver display non plus.

Ce module remplace tout ça à condition d'avoir un iPad + 1 iPhone par conducteur (ce qui est carrément mon cas !!), c'est bien ça ??

Si j'ai bien compris c'est ça.

1 "directeur de course" qui rentre les paramètres de course (les mêmes à priori que dans le logiciel carrera PC Unit) et x "pilotes". Chacun doit avoir l'app sur son smartphone/sa tablette pour connaître son niveau de carburant etc.
Donc plus besoin de tout le reste comme tu dis.

Je ne vérifierai ça qu'après le 6/12 (je l'ai reçu mais pas encore le droit d'y toucher. :-) )

Nico

Message modifié le mercredi 26 novembre 2014 à 22h10 par Nikko59

Surveiller Imprimer