carrera chevrolet impala ss ???


Message

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 25 février 2008 à 22h36


bonjour, je viens de recevoir cette superbe nascar, mais le guide est enorme long et tout, et les tresses pouahhhh.
quelqu un a t il deja remplacé un tel guide, ou modifié ???

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Message

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 11 mars 2008 à 00h17


bon j ai limé, raboté le guideet raccourci, cela passe beaucoup mieux; par contre roulant en digital ninco, le probleme c est les tresses carrera. Elles bavent sur la voie qu il ne faut pas et court circuit:
quelqu un a t il remplacé guide ou tresses sur ces modeles ?
merçi

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 20h11


bilboom a écrit :
bon j ai limé, raboté le guideet raccourci, cela passe beaucoup mieux; par contre roulant en digital ninco, le probleme c est les tresses carrera. Elles bavent sur la voie qu il ne faut pas et court circuit:
quelqu un a t il remplacé guide ou tresses sur ces modeles ?
merçi

Tu peux le remplacer sans difficulté notoire par un guide ninco avec ou sans ressort.

Message

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 20h27


Harley a écrit :
bilboom a écrit : bon j ai limé, raboté le guideet raccourci, cela passe beaucoup mieux; par contre roulant en digital ninco, le probleme c est les tresses carrera. Elles bavent sur la voie qu il ne faut pas et court circuit:
quelqu un a t il remplacé guide ou tresses sur ces modeles ?
merçi

Tu peux le remplacer sans difficulté notoire par un guide ninco avec ou sans ressort.

hello
je dois pas etre doué car c est pas du tout le meme format
je posterai une photo demain

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 21h22


ouai si c'est le meme type de guide que sur la porsche, ca va etre galere pour le changer, car quand on demonte on a ca :

du coup pour les tresses, ben j'ai tout simplemment couper la partie arriere pour faire comme si c'etais une tresse standard.

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 22h29


yes coyote c est ca tu as gagné
===> galére

ps: bon déja la puce est mise, le guide limé et ca roule déja sur le ninco digital de la maison ( en attendant la porchaine étape de notre petit championnat )

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Surveiller Imprimer