CARRERA : changer la partie digitale d'un 143 en 132


Message

trimarco232
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 16 décembre 2018 à 16h40


ça ne veux pas dire que ça ne marche pas, tu peux acheter un aiguillage D143 pour faire le test. Vérifier aussi que ça marche pour les voitures au-delà de l'adresse 3

alternativement tu peux aussi essayer de vendre tes pro_x : il y a peu de demande, mais ceux qui veulent agrandir sont obligés de prendre d'occasion, donc on ne sait jamais

Message

freeedy9999
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 4 juin 2024 à 21h13


Bonjour, pouvez vous me confirmer svp que les puces digital 132 avec control unit 132 sont compatibles avec rails changement de file 143 svp?
En effet je me pose cette question car le fonctionnement des rails changements de file 143 est différent (double solénoïdes par file)

Merci d'avance

Message modifié le mardi 4 juin 2024 à 21h14 par freeedy9999

Message

hakaa
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 8 juin 2024 à 22h37


Bonjour, pouvez vous me confirmer svp que les puces digital 132 avec control unit 132 sont compatibles avec rails changement de file 143 svp?
En effet je me pose cette question car le fonctionnement des rails changements de file 143 est différent (double solénoïdes par file)

Merci d'avance

Bonjour freeedy9999,
Tu n'auras aucune réponse de ma part car j'y connait rien.
Peut être qu'un de mes frères de la communauté exercera ton vœux une fois que tu seras passé par la très traumatisante case présentation.

Surveiller Imprimer