Carrera analogique vers digital


Message

Darklink
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2015 à 20h46


Bonjour, je suis completement novice donc j'ai quelques questions. Je m'excuse d'avance si le sujet à déjà été poser... Je fais quelques recherches sur le forum depuis tout à l'heure mais je ne trouve pas vraiment les réponses à mes questions....
Alors je vous explique, j'ai deux circuits carrera go analogiques et j'aimerai en faire un seul circuit digital. Si j'ai bien compris avec les recherches que j'ai effectué, il me faut quelques pièces d'un circuit carrera 143 : une alim+transfo, des voitures avec puces, des poignées digitales et des rails changement de voies! Je ne suis pas sur de mon coup donc j'aimerai avoir une confirmation
Combien de mètre de circuit une alim peut-elle alimenter?
Avec un circuit carrera 143, on peut piloter 3 voitures, est-ce possible de mettre 2 alim+transfo pour piloter 6 voitures?
Désoler de mon ignorance et merci d'avance pour vos réponses

Message modifié le lundi 13 avril 2015 à 20h48 par Darklink

Message

la-tole
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2015 à 22h22


Salut si le 143 est pareil que le 132. Il te faut l alimentation digital des puces ou des voiture deja pucé des aiguillages et les poignees avec un bouton pour changer de voie.

Sur La mienne (en 132) seule la controle unit pour 30 metres de piste et aucune perte de jus.
Si veut joue a 6 il te faudra faire un circuit 4 voies tu ne pourra pas mettre les deux alim sur un deux voies .

J espere t avoir bien repondu et de ne pas t avoir raconter de conneries.....
Amuse toi bien

Message

Darklink
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2015 à 22h30


Ok, merci de ta réponse! J'ai trouvé d'occaz des voitures pucées et leurs poignées et des aiguillages mais le mec venait de vendre l'alimentation et transfo....