carrera 1/43 avec CU de 132/124


Message

equalimages
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 20 janvier 2018 à 21h22


voila mon circuit, depuis quelques temps je remarque des pertes de puissances a plusieurs endroits du circuit. Je vais faire des repiquages depuis la CU, mais comment..???

j'ai compté une 12e de points a réalimenter, je dois partir de la piste de la CU 12 fois ou je peux faire 3 lignes avec 4 a 5 points de repiquages chacune comme par exemple sur la dernière photo...

exemple de repiquages...

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 20 janvier 2018 à 21h54


Ce n'est pas la peine d'en mettre autant , pour 27 m de circuit , je n'ai que 2 points de réalimentation , ce qui me fait donc des tronçons de 9 m
si les contact ne sont pas fiables entre rails tu peut en mettre 5 et faire comme sur la photo ou les faire partir du rail d'alimentation

A+ Bruno

Message

equalimages
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 20 janvier 2018 à 22h09


j'ai pour l'instant 35 m mais une fois sur la planche définitive, y'aura bien 5m de plus... donc du coup je pars du rail d'alim de la CU et j'en met que 4 ou 5?? par contre il serait peut etre judicieux de ponter tout les contacts entre chaque rail pour optimiser au max... non?

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Message

equalimages
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 21 janvier 2018 à 16h54


pas de contre indication avec le digitale..??

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 21 janvier 2018 à 19h14


et pour une rambarde aucune contre indication

Message

equalimages
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 21 janvier 2018 à 19h22


DART1973 a écrit :

et pour une rambarde aucune contre indication

pour quoi faire?? lol t’inquiète c'est prévu mais plus tard car étant encore en travaux on doit pouvoir passer les matériaux donc une rambarde nous ferait plus chier qu'autre chose, de plus on a aussi un billard a monter sur la mezza mais promis chef j'en mettrai une pour la sécurité. Mais le circuit n'est pas a sa place ici, j'ai une autre pièce de l'autre coté ou il ira définitivement sur planche avec maquettes montagnes arbres etc etc... un gros décor de prévu

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Surveiller Imprimer