Carrera 132 digital: différence de vitesse entre les ghost cars


Message

Jet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 17 août 2015 à 11h58


Hello,

Je commence donc désolé si ma question parait ridicule.

Sur le système Carrera Digital 132, pour régler les ghost cars on place le nombre de voitures désirées sur la piste, on prend une gachette qui les fait toutes avancer en même temps et on détermine la vitesse. Cette vitesse est donc commune à toutes les ghost cars.

J'ai mis mes 3 voitures Carrera en ghost: la Ferrari et la Corvette vont quasi à la même vitesse, mais l'Aston Martin va genre 50% moins vite, ce qui est vite embêtant.

En pilotage manuel, ce n'est pas un problème car on gère la vitesse en appuyant plus ou moins fort sur la gachette donc les chronos sont au final identiques, mais en ghost car c'est super embêtant car elle ne suit pas le rythme des 2 autres.

Est-ce normal vous croyez, ou bien cela voudrait il dire que le moteur ou une autre pièce de cette voiture est moins performante?

Merci pour vos lumières,

Jet

Message modifié le lundi 17 août 2015 à 12h11 par Jet

Message

Jet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 30 août 2015 à 00h06


oubliez ce que j'ai ditplus haut... on peut les régler une à une

Message

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 31 août 2015 à 20h56


Jet a écrit :
Oubliez ce que j'ai ditplus haut... On peut les régler une à une

Oui sans doute ... Mais à éviter évidemment : Car si tes 3 Autonomous ne roulent pas à la même vitesse : Ca va "tamponner" ...


Vivement que kall et / ou dd32 nous sortent leur petit logiciel pour CARRERA !

( Chez CARRERA il ne doivent pas avoir les moyens de se payer un développeur ... Ils en sont encore au "Digital 0.01b" ... )


Les Autonomous à vitesse constante : On s'en lasse assez vite en fait ...

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Message modifié le lundi 31 août 2015 à 20h57 par NNKClinton

Message

Jet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 31 août 2015 à 21h57


Si je les règle toutes les 3 en même temps, j'en ai une qui va bien mois vite que les 2 autres.
Je les règle donc une à une, en essayant évidemment qu'elles soien tà la même vitesse.

A puissance égale, ma Corvette et la Ferrari vont à la même vitesse, mais l'Aston Martin va moins vite. Donc si sur ma Control Unit je mets la Corvette et la Ferrari à 50% de puissance, je suis obligé de mettre l'Aston Martin à 60% pour que la puissance soit identique.

Je ne sais pas si c'est normal... mais bon en même temps pas très grave, je monte la puissance de 10% pour celle là et hop c'est réglé.

Et je suis moi aussi très impatient de voir ce que kall et / ou dd32 vont pouvoir nous faire comme logiciel pour Carrera, les débuts sont très prometteurs !!

Message

kall
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 1 septembre 2015 à 15h45


Pour l'instant j'ai quelques perturbations familio-immobilières qui n'aident pas l'affaire, donc c'est un peu stand-by, mais absolument pas abandonné !

Quant à dd32, lui est en train de parfaire son appli. Seul hic, à cause de moi, elle ne fonctionne qu'avec Scalex !

Mais le modèle de dev choisi est tel qu'il me "suffira" (les guillemets ont du poids) d'implémenter le protocole Carrera pour que tout ce qu'il a développé pour Scalex marche à l'identidique (on espère) avec Carrera !

Message

SpeedSlot
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2015 à 16h23


Salut kall pourrais tu nous eclairer sur ton logiciel et/ou créer un post avec dd32 car votre projet pourrait intéresser un bon nombre de sloteurs.

Fan de Porsche

Message modifié le jeudi 3 septembre 2015 à 16h25 par SpeedSlot

Message

kall
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2015 à 16h38


Message

SpeedSlot
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2015 à 17h03


Merci kall je ne trouvais pas le post

Fan de Porsche

Surveiller Imprimer