CARRERA 1/24 ème


Message

STANG68
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 22h24


Merci pour vos conseils les gars!!Je tourne sur du Ninco et l'achat de ce modèle est dut a un coup de coeur en plus d'avoir fais une affaire au niveau du prix..Je vais donc modifier le guide tout en me doutant bien que a l'approche du R1 elle va me faire la gueule ma Ferrari.... Une BRM,pourquoi pas mais avec la robe de la Peugeot 905 première version de carrosserie...

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 21h15


Bonsoir à tous,
Venant de faire l'acquisition de 2 Ferrari 575 Carrera 1/24 et étant sur Ninco Digital, que me conseillez vous comme type d'alimentation DS Racing (compatibilité avec la base et choix parmi les différents modèles de boîtiers) ?

RS

Message

JPh
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 17 décembre 2007 à 00h07


Bonjour,

Je n'y connais rien en DS Racing. D'après ce que j'ai vu sur les différents sites, ce sont des alimentations sans rien de bien particulier. Si c'est réellement le cas, je les trouve plutôt chéres.

Donc voici ma façon d'aborder le choix de l'alimentation:
- J'veux d'la baston, les pilotent sont pas des manches => va falloir une alim qui permette jusqu'à 22/24 volts, 3 ampères mini(pour deux voitures). Pas vu chez DS Racing, tension max trop faible (20 volts) mais j'ai peut-être raté quelque chose. Une alimentation stabilisée classique comme ici convient très bien. On trouve l'équivalent à plein d'autres endroits en magasins ou sur internet.
- J'veux pas rayer la peinture de mes belles autos, j'veux plutôt quelque chose de doux pour un pilotage cool => 18 à 20 volts suffisent, 2 à 3 ampères aussi. Chez DS-acing c'est "Alimentation DS Power-5 Basic" ou "Alimentation stabilisée DS Power-5". Dans les deux cas c'est plus cher qu'ici pour une tension max inférieure mais avec 2 ampères en plus, qui ne font pas besoin pour deux 1/24 Carrera.