Carrera

Audiobahn
Visiteur

Date du message : lundi 5 mars 2007 à 23h20

Oui très très beau

slotdrag
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 6 mars 2007 à 18h27

oui carrera c'est beau.....vivement que mes travaux soient finis que je puisse monter le mien...ppffff c'est long...

www.miniaturesdugrandduc.com

Audiobahn
Visiteur

Date du message : mardi 6 mars 2007 à 20h32

slotdrag a écrit :

oui carrera c'est beau.....vivement que mes travaux soient finis que je puisse monter le mien...ppffff c'est long...

Moi aussi je suis en pleine réflection pour le mien, c du boulot mais c'est tellement gratifiant quand tu as achevé ton "oeuvre".

Bon courage a tous les sloters pour leurs constructions en cours ou avenirs!!!

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 9 mars 2007 à 00h48

Aujourd'hui , finition de la piste avec pose des bordures ( manque une qui devrait pas tarder à arriver ... ) et des barrières de protection ( j'ai du faire une courbe avec des Ninco - qui s'accrochent pas bien sur le Carrera - en mettant les supports derrière ) .

Prochaine étape , raccordement des alims et du DS ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

slotdrag
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 9 mars 2007 à 09h19

ah oui, bien sympa....

Prochaine étape , raccordement des alims et du DS ... [/quote]

www.miniaturesdugrandduc.com

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 9 mars 2007 à 13h30

Dernière bordure arrivée et posée ...

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 10 mars 2007 à 01h07

Les alims , les DS et les Parmas sont raccordés . Tout fonctionne nickel .
Je mettrais quelques photos demain .
Reste à mettre un inverseur pour tourner dans les deux sens .
Pour la déco , on verra le mois prochain ( parce que ce mois-ci , le budget slot , costaud - on va se calmer un peu ) .

Message modifié le samedi 10 mars 2007 à 01h07 par gg59

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 10 mars 2007 à 17h45

Voilà ce que ça donne :

Etra , les DS

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 10 mars 2007 à 18h03

Superbe boulot GG Tu peux essayer de mettre le tracé entier ça serai sympa

Manou

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : samedi 10 mars 2007 à 19h13

Bah voilà un gg59 bien récompensé pour sa patience et ses efforts : bien vu
En plus je suis sûr qu'il y a plein d'envieux Envieux dont je fais partie d'ailleurs, car le problème avec la piste Carrera, c'est qu'une fois qu'on l'a essayée et qu'on a trouvé ZE solution miracle pour l'adhérence (encore merci Med ), bah on a envie de jeter sa piste Ninco même pas finie de décorer ... c'est mon cas depuis hier soir suite à la deuxième session sur piste Carrera du gang des arsouilleurs stéphanois ...

@+
Fred

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 11 mars 2007 à 11h21

Manou a écrit :

Superbe boulot GG Tu peux essayer de mettre le tracé entier ça serai sympa

C'est ça que tu voulais ? ( il suffisait d'aller à la page précédente )

Par contre , en photo , faudait un grand angle ...

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 11 mars 2007 à 11h27

gg59 a écrit :

Manou a écrit : Superbe boulot GG Tu peux essayer de mettre le tracé entier ça serai sympa

C'est ça que tu voulais ? ( il suffisait d'aller à la page précédente )

Par contre , en photo , faudait un grand angle ...

Achetes en un

Manou

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 11 mars 2007 à 12h22

superbe gg FRED console toi nous on a pas la place en revanche comme je te connais si tu arrive a caser un circuit sympa dans si pau de place j'attends de voir car comme toi quands on y a gouter ( au club de nordeaux pour moi ) ben c'est

coyote33

www.montepala.new.fr

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 11 mars 2007 à 12h40

Citation :

FRED console toi nous on a pas la place en revanche comme je te connais si tu arrive a caser un circuit sympa dans si pau de place j'attends de voir car comme toi quands on y a gouter ( au club de nordeaux pour moi ) ben c'est

Bah figures toi que je suis précisément en train d'étudier la question , d'autant plus que Gilles, une des éminantes gachettes de notre groupe de sloteurs (et tant pis pour ta modestie Gilles car je sais que tu nous lis ), cherche à se séparer de sa piste Carrera. Donc je cogite, je cogite ... et ça pourrait donner ça : Si tu te souviens, j'avais testé (et bien aimé) un tracé similaire en Ninco avant de finalement opter pour mon tracé actuel. En plus même mes stands pourraient être intégrés à ce tracé (rectangle gris sur le plateau) En fait, je suis surpris que ça puisse tenir sur mon plateau : je me demande si je ne vais pas demander à Gilles de me prêter quelques éléments histoire de valider le gabarit ...

@+
Fred

Message modifié le dimanche 11 mars 2007 à 12h44 par fred

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 11 mars 2007 à 12h52

oui je me suoviens, mais comme toi je suis etonné car j'ai fais pas mal de simu moi aussi et sur mon plateau j'arive pas a grand chose mais c'est vrai que ca me cogite pas mal ausi

coyote33

www.montepala.new.fr

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 11 mars 2007 à 13h04

fred a écrit :

Bah voilà un gg59 bien récompensé pour sa patience et ses efforts : bien vu
En plus je suis sûr qu'il y a plein d'envieux Envieux dont je fais partie d'ailleurs, car le problème avec la piste Carrera, c'est qu'une fois qu'on l'a essayée et qu'on a trouvé ZE solution miracle pour l'adhérence (encore merci Med ), bah on a envie de jeter sa piste Ninco même pas finie de décorer ... c'est mon cas depuis hier soir suite à la deuxième session sur piste Carrera du gang des arsouilleurs stéphanois ...

Ben en fait on a envie de ce qu'on a pas !! Gilles il veut se débarrasser de son carrera depuis qu'il arsouille sur NINCO et Fred il veut du carrera et bazarder son Ninco.....

En tout cas, je confirme : CARRERA c'est beau, mais encore faut-il avoir la place de caser un tracé sympa....Finalement, je regrète pas mon choix Scalex.....avec un peu de chance c'est le seul que j'arriverai à caser en "fixe" sans m'attirer les foudres familiales....

A+
Marc

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 11 mars 2007 à 14h09

fred a écrit :

Bah figures toi que je suis précisément en train d'étudier la question , d'autant plus que Gilles, une des éminantes gachettes de notre groupe de sloteurs (et tant pis pour ta modestie Gilles car je sais que tu nous lis ), cherche à se séparer de sa piste Carrera. Donc je cogite, je cogite ... et ça pourrait donner ça :

Si tu te souviens, j'avais testé (et bien aimé) un tracé similaire en Ninco avant de finalement opter pour mon tracé actuel. En plus même mes stands pourraient être intégrés à ce tracé (rectangle gris sur le plateau)
En fait, je suis surpris que ça puisse tenir sur mon plateau : je me demande si je ne vais pas demander à Gilles de me prêter quelques éléments histoire de valider le gabarit ...

N'oublies pas les bordures , qui sont très larges ( 10 cm )

Sinon , merci à tous pour les commentaires positifs
Et n'hésitez pas si vous avez des critiques , des remarques ou des idées à formuler ...

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 11 mars 2007 à 14h34

Citation :

Ben en fait on a envie de ce qu'on a pas

ca c'est de la parole de maitre jedi et je crois bien que c'est vrai. moi ce qui m'arrete vraiment c'est que j'ai peur qu'un "petit" carrera ne procure pas le meme plaisir qu'un grand !

coyote33

www.montepala.new.fr

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 11 mars 2007 à 14h49

gg59 a écrit :

N'oublies pas les bordures , qui sont très larges ( 10 cm )

C'est vrai que les bordures Carrera sont larges, mais elles sont nécessaires surtout pour le 1/24 : 4 à 5 cm de bordures faites maison seraient largement suffisant pour du 1/32, surtout une fois qu'on a la recette pour garder les autos en ligne même dans les courbes
mman42 a écrit :

Ben en fait on a envie de ce qu'on a pas !!

coyote33 a écrit :

ca c'est de la parole de maitre jedi et je crois bien que c'est vrai

Marc est un sage ... et nous, nous ne sommes que de grands enfants donc pas toujours très raisonnables ... Maintenant, le jour où il aura gagné les négociations avec Madame et monter sa piste, pas sûr que Marc n'ait pas envie d'essayer d'obtenir encore mieux . Si non, il est vraiment un Grand Sage ...

@+
Fred

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 11 mars 2007 à 18h54

coyote33 a écrit :

Citation :Ben en fait on a envie de ce qu'on a pas ca c'est de la parole de maitre jedi et je crois bien que c'est vrai. moi ce qui m'arrete vraiment c'est que j'ai peur qu'un "petit" carrera ne procure pas le meme plaisir qu'un grand !

Bon avec l'ami Fred, ils s'y mettent à deux pour se fouttre de ma gueule : .....Pour revenir à la piste de gerardunord ( ) elle est magnifique !

En fait, il faudrait une carrera pour le lundi, une Ninco pour le mardi, une scalex pour le mercredi, les mêmes en digital pour le jeudi, le vendredi et le samedi......Pis le dimanche, ben l'église pour les uns et la boutique d'en face pour les autres ()

A+
Marc

Surveiller Imprimer