Carrément séduit. par le BLST.


Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 6 août 2017 à 13h12


Bonjour,
J'étais en train de réfléchir à une piste permanente en digital avec mes 15m de rails Ninco. Et je viens de passer mon Samedi à lire tout ce que je pouvais sur le BLST.
Donc, ca existe, le concept parfait. Les courses comme en vrai. Je suis emballé. C'est parfait et ca a l'air de fonctionner parfaitement, de plus.

Je vais réfléchir au concept de circuit qui me plairait, et commencer les discussions avec Sillage Racing (c'est bien eux qu'il faut contacter? ) pour voir ce qui est jouable.
Certes, c'est un budget, mais si c'est pour posséder quelque chose qui fera la joie de ma famille, mes amis, mes petits enfants (un jour, j'imagine), ca vaut peut être le coup de se faire plaisir pour sa cinquantaine.

Afin d'alimenter mes reflexions, je vais avoir plein de questions. J'espère que je peux les poser ici. A noter que j'ai bien compris que tout ce qui est tarif doit être discuté avec l'entreprise directement (un peu la moindre des choses, quand meme).

Permettez moi d'en poser deux préliminaires :

1 - Une piste fournie prête à rouler est donc équipée du système digital de son choix? Pour moi, ca serait Davic. Le DAvic , les puces, le pupitre sont ils donc fournis par Sillage?

2 - Est ce que le concept de piste modulaire (j'ai vu un post dans le forum, mais qui semble dater de 2014) est encore d'actualité?

Je continue à lire et découvrir le forum et dois dire que c'est un plaisir. Tant d'infos, de débats. Beaucoup me passent au dessus de la tete, par manque de connaissances et technique, mais je sens que je vais progresser fortement en électricité , etc.... :)
Merci à tous de partager votre savoir et vos idées.

Message modifié le dimanche 6 août 2017 à 13h50 par Chaostic78

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 6 août 2017 à 13h49


Chaostic78 a écrit :

Le DAvic , les putes, le pupitre sont ils donc fournis par Sillage?

Hé David !!!!!!!!!!!!!

Pourquoi je n'en ai pas ce pack là moi ?

Le slot ça rend fou !!!

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 6 août 2017 à 13h51


Oooops. Merci !
Edité, bien sur.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 août 2017 à 14h18


ah ben voila l'argument que j'attendais! si Sillage Racing fournit les putes euh les puces, ca va attirer du monde!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 6 août 2017 à 14h21


Ha ? Toi aussi ?

Le slot ça rend fou !!!

Message

F250gto
Visiteur


Date du message : mardi 8 août 2017 à 07h51


Bonjour ,

Pour tous renseignements Sillage Racing ( David ) est très ouvert , à meme d'apporter toutes les réponses
puisque concepteur de nos délires ...

Je vous présente mon dernier BB mais il marche déjà il ne reste plus qu'a l'habiller !

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 8 août 2017 à 09h23


Salut,
C'est vrai que je ne fourni pas les putes, et c'est un reproche qu'on me fait fréquemment, mais bon il faut avoir un réseau pour ça !!!
Trêve de plaisanterie, tu peux m'appeler quand tu veux, je prend mes vacances que tard en août.
@+
dav

Facteur de Circuits Routiers

Message

lemans24bleu
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 août 2017 à 19h28


Bonjour j ai craqué il y a pratiquement 2 ans que du bonheur et David est un super conseillé

Message

lemans24bleu
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 août 2017 à 19h36


je ne sais pas ou tu habite ,mais si tu veux essayer je t invite , je suis dans le 95

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 15 août 2017 à 20h42


Chaostic78 a écrit :

Bonjour,
J'étais en train de réfléchir à une piste permanente en digital avec mes 15m de rails Ninco. Et je viens de passer mon Samedi à lire tout ce que je pouvais sur le BLST.
Donc, ca existe, le concept parfait. Les courses comme en vrai. Je suis emballé. C'est parfait et ca a l'air de fonctionner parfaitement, de plus.

Je vais réfléchir au concept de circuit qui me plairait, et commencer les discussions avec Sillage Racing (c'est bien eux qu'il faut contacter? ) pour voir ce qui est jouable.
Certes, c'est un budget, mais si c'est pour posséder quelque chose qui fera la joie de ma famille, mes amis, mes petits enfants (un jour, j'imagine), ca vaut peut être le coup de se faire plaisir pour sa cinquantaine.

Afin d'alimenter mes reflexions, je vais avoir plein de questions. J'espère que je peux les poser ici. A noter que j'ai bien compris que tout ce qui est tarif doit être discuté avec l'entreprise directement (un peu la moindre des choses, quand meme).

Permettez moi d'en poser deux préliminaires :

1 - Une piste fournie prête à rouler est donc équipée du système digital de son choix? Pour moi, ca serait Davic. Le DAvic , les puces, le pupitre sont ils donc fournis par Sillage?

2 - Est ce que le concept de piste modulaire (j'ai vu un post dans le forum, mais qui semble dater de 2014) est encore d'actualité?

Je continue à lire et découvrir le forum et dois dire que c'est un plaisir. Tant d'infos, de débats. Beaucoup me passent au dessus de la tete, par manque de connaissances et technique, mais je sens que je vais progresser fortement en électricité , etc.... :)
Merci à tous de partager votre savoir et vos idées.

J'ai un 4 voies Sillage Racing en Davic, c'est vraiment top.
David s'occupe de tout ou presque.
Pour la part il a tout fait même l'installation de mes puces d'aiguillage que j'avais dans mon carrera et même la reprogrammation en urgence avec David du Davic.
Bref que du bonheur.
Je suis dans les Vosges, tu peux passer quand tu veux.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 17 août 2017 à 16h41


Merci pour vos encouragements. Nous avons échangé avec David, et ce fut instructif et passionnant.. Sans doute plus pour moi que pour lui, en toute logique

Surveiller Imprimer